Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour , j'ai des souci de vibrations quand j'atteind la vitesse de 75km/h jusqu'a 90 km/h apres ça s'arette . Quelqu'un peut-il m'aider , ou si ça vous es deja arrive .

merci a vous

Posté(e) :
bonjour , j'ai des souci de vibrations quand j'atteind la vitesse de 75km/h jusqu'a 90 km/h apres ça s'arette . Quelqu'un peut-il m'aider , ou si ça vous es deja arrive .

merci a vous

De quoi ? de se présenter au bistrot avant de poser des questions , oui ça nous ai déjà arrivé.

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

slt sur mon 61 sa me fait pareil.ont ma dit que peut etre disque voilé.peut etre aussi de la terre sur les jantes.mauvais parallelismeje n en sait pas plus.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

merci et dsl petit caillou , je suis nouveau ici . Alors je viens d'achete un patrol de 95, mon nom es alex comme tu peu le voir , je suis du 42 , et je cherche du monde dans la region de roanne pour des balades , voilou voilou . maintenant il va falloir que je le bricole un peu , je compte sur vous . Explique moi aussi comment je fai pour mettre une photo . j'ai essaye et ça ne marche pas .

Posté(e) :

Tu es te Roanne meme ?

Mon pere est a Villemontais : Y a pleins de coins sympa las bas pour faire des sorties

Pour ta vibration, repose ta question dans la rubrique transmission et on va te trouver une solution

En generale, a cette vitesse là, c'est un probleme d'equilibrage

Posté(e) :
  • Auteur

merci rolland , je suis nouveau alors je savai pas trop ou mettre ma questions . Je suis au alentours de roanne + coté charlieu , villemontais n'es pas loin . Il faut que je trouve des cartes pour ces chemins , la foret est dense par la bas . merci si c'es vraiment l'equilibrage ça m'arrangerai vraiment et m'enleverai une bonne epine du pied .

Posté(e) :

Bienvenue à toi alex42 sur :Patrol-grnet: , j'avais la même vibration avec mon TD6 mais après avoir changé tout le TAV: 2 rotules, barre stabilisatrice complète, amortisseur de direction, 2 biellettes stabilisatrices, les quatre pneus (avec équilibrage) et réglage parallélisme la vibration a cessé. Courage :2 (11)::betm13:

Posté(e) :

Bienvenue à toi sur :Patrol-grnet: Tu trouveras les réponses à toutes tes questions dans la rubrique transmission..

Posté(e) :
  • Auteur

merci patyroll , tu as changé tous ça d'un coup ou petit a petit , tu ne sais donc pas vraiment d'ou ça venait . En tous cas merci beaucoup .

Ce site es vraiment genial , je croi que je vai passé du temp ici , c'es ma femme qui va pas etre contente , lol . Commen je fai pour vous mettre une photo de mon troll ?

Posté(e) :

J'ai réuni petit à petit les pièces et en une seule fois nous avons tout changé. En ce qui concerne mon troll, toutes les pièces que j'ai citées ci-haut ont été HS donc il fallait impérativement tout changer. Seb83var a bien dit, pour plus de détails, consulte la rubrique transmission.

Posté(e) :
merci et dsl petit caillou , je suis nouveau ici . Alors je viens d'achete un patrol de 95, mon nom es alex comme tu peu le voir , je suis du 42 , et je cherche du monde dans la region de roanne pour des balades , voilou voilou . maintenant il va falloir que je le bricole un peu , je compte sur vous . Explique moi aussi comment je fai pour mettre une photo . j'ai essaye et ça ne marche pas .

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

Tape dans recherche "photo" et tu verse notre chef Jeff a fait un bon post a ce sujet et n oublie pas de les réduire ne format 800x600 elles s afficheront directement (j'ai mis que 6 mois pour y arriver mais apres quand tu sais c est facile)

Et regarde bien les règles beaucoup de choses sont expliquées

:betm13::betm13::betm13::betm13:

:biggrimjackbox:

Posté(e) :

Bienvenu à toi :betm13::betm13:

Un troll, ça vibre toujours un peu :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bienvenu a toi

je pense moi aussi a un blême d'équilibrage de tes roues

un plomb qui c'est fait la malle ou mal équilibré tout simplement

a plus

Posté(e) :

salut et bienvenue

graissage des croisillons de cardan :2 (21):

si ça a été fait lors de la dernière guerre ça peut être ça :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir:vibration dans la direction entre 80 et 100 = equilibrage des roues avant , a 120 130 equilibrage roues arriere

Posté(e) :
  • Auteur

merci chamard je vais equilibré ça demain , j'espere que ça sera ça merci beaucoup a tous