Aller au contenu

[vendu] patrol gr y 60 1995


papikawa

Messages recommandés

bon bin voilà. j'ai pour projet de vendre mon trol, celui qui éblouit tellement les regards qu'on ne voit plus son clavier....................pour un autre projet. je ne suis pas pressé pour la simple et bonne raison que : d'abord au prix où je le vend, il risque de ne pas intéresser quelqu'un qui veut faire du franchissement, mais plutôt des cliens sur un site de vente et que je dois l'équiper en 16 puisqu'il paraît que c'est sa monte d'origine pour le CT. Je le mets néanmoins sur le forum pour qu'on ne me reproche pas de ne pas en avoir fait bénéficier quelqu'un du site. Il serait vraisemblablement dispo en début d'année prochaine.

 

Il s'agit d'un NISSAN PATROL COURT Y 60 de 1995 qui a 181 000 kms d'origine; moteur d'origine, le trol est stock à part des pneus.

 

il est équipé:

des vitres électriques avant

de rétros électriques

d'un toit ouvrant

d'un attelage

d'un trueil WARN 9.5 avec 30 mètres de câble (installation par Pro avec berceau pris sur le châssis - 2400 euros)

de pneus monte américaine en 32 (avec un autre train de pneus pour le CT en la vente en Black star guyane en 255/75/R15 pratiquement neufs)

d'un pare buffle inox

Il est vendu sans sa galerie dont j'éurais certainement besoin.

pas de problème de passage en 4X4 - blocage différentiel fonctionne très bien.

la distri a été faite à 130 000.

 

il a fait 7 000 kms par an - jamais franchissement, jamais boue.- il a surtout servi en statique pour tirer avec le treuil sur des arbres pour les faire descendre et quelques balades le W.E. vidange avec filtre tous les 5000 -

 

le châssis et tout le dessous est traité au rustol - les intérieurs de longerons au corps creux - et il a reçu un traitement total WD 40 avant chaque changement de saison.

 

 

il a un tout petit pock sur l'aile avant droite sans décollage de peinture. le dernier CT d'il y a un an mentionne: légère félure des deux cabochons de clignotants arr et un mauvais ancrage des portières (parce qu'elle ne se ferment pas d'elles même quand on les lâche, il faut les pouser un peu; mais bon................. :2 (21):

 

Il est à vendre 9500 euros. je vais faire d'autres photos de l'intérieur lorsque je m'en serai occupé.

 

Je le met en vente maintenant au cas où quelqu'un de PGR aurait un projet pour l'année prochaine. je ne suis pas pressé.

 

je vais mettre le lien des trols en d'exposition sur le forum au prochain post.

 

 

 

patrolgalerie.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

treuils.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par papikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

un bien beau troll

vince

 

merci...il était déjà pas mal quand je l'ai acheté, je n'ai fait que l'améliorer. comme tu vois, il est sain et tourne comme une horloge, il ne chauffe pas, le seul hic c'est qu'il va falloir que je le monte en 16 pour le CT, mais j'ai une solution. il est équipé avec un treuil warn 9.5 XP, le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
merci...il était déjà pas mal quand je l'ai acheté, je n'ai fait que l'améliorer. comme tu vois, il est sain et tourne comme une horloge, il ne chauffe pas, le seul hic c'est qu'il va falloir que je le monte en 16 pour le CT, mais j'ai une solution. il est équipé avec un treuil warn 9.5 XP, le must.

 

Salut,

Comme je passe le CT tous les 2 ans, comme tout le monde:2 (14):, à moins qu'il y ai eu des changements dans les lois depuis 2011, je ne comprends pas ton souci. J'ai eu le CT avec différente monte selon ce que mon troll avait comme pneu ce jour la. 10R15, 31x10.5x15 et 235x85x16. On m'a toujours dit qu'à partir du moment ou tu as la même taille de pneu sur les 4 roues et que tu ai le même profil sur chaque train roulant (train avant ou train arriere) pas de souci. Donc merci d'éclairer m'a lanterne car je dois repasser le CT en 2013

 

@+

 

PS : J'ai un Y60 de 1995 monté à l'origine en 15 pouces

Modifié par vfr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, le contrôleur technique que j'ai rencontré la deuxième fois a fini par admettre que la monte sur le 60 en "break" comme c'est le cas ici peut être monté en 255/75R15, par contre le long est équipé en 16 ainsi que le "camionnette", vas comprendre. donc pour la vente et pour le CT il sera monté en 15 en blackstar guyane...........on a d'ailleurs rencontré le même problème avec le 61 de NiNO qui était équipé en 265/75/16 au lieu de 265/70/16.................pour le prochain contrôle je dois acheter des pneus en 265/70 au lieu de 265/75....................

Modifié par papikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui, mais quand leurs logiciels sont à jour, ça passe pas.et beaucoup vont être enmerdés par ces mesures qu'ils ne veulent plus discuter.....va falloir se munir de jantes et de pneus à la bonne taille pour le CT.

 

Salut,

 

Eh bien si c'est ça, je suis dans la m.... . Parce que mon troll d'origine est en 10 R 15. Je ne sais même pas si un fabriquant de pneu en fait encore dans cette dimension. :2 (24):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t en fait pas vfr69 , cette obligation n est pas viable puisque tu a le choix de modifier ta monte de pneu en diametre de jante en largeur etc quand tu achette ta voiture chez le constructeur ,ensuite quand tu passe en monte hiver tu a le droit et des fois tu est obligé de decendre d un indice de vitesse ( sur ma plate audi a6 y font pas du zr hiver ).tant que tu respecte l indice de charge mini et la correspndance de developpé y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh bien si c'est ça, je suis dans la m.... . Parce que mon troll d'origine est en 10 R 15. Je ne sais même pas si un fabriquant de pneu en fait encore dans cette dimension. :2 (24):

 

@+

 

si, ça passera, voir ce que j'ai dit plus haut.................la monte américaine en 10X15 passe, il suffit de demander au contrôleur de bien fouiller dans ses données....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.