Aller au contenu

Présentation f-mg28


F-MG28

Messages recommandés

Salut à tous !

 

nouveau sur le forum, je m’appelle Maxime, avant tout pilote, je possède un jolie "Troll" long en corse, machine merveilleuse pour s'éclater sur les pistes et surtout passe partout ! quoique le long est un peu long quelques fois :2 (15):

 

A+ sur le forum, Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

Il y a quelques temps il m'a semblé voir passer une notification du site comme quoi je ne m'étais pas présenté. Pris d'un doute, j'ai fouillé dans le site pour retrouver ma présentation. Je lai retrouvé je me rends compte que j'avais eu pleins de réponses auxquelles je n'avais pas répondu !! :oops:

Je vous pris de m'en excuser et comme mieux vaut tard que jamais voici quelques precisions :sorry:

je pilote des avions de tourisme a l'aéroclub de dreux. Ce genre de machine :

25234_1558735090.jpg.cd5efe85729fd35d28d13f5a29535bb5.jpg

 

Ça avance à 250kmh pour 4 personnes à bord. Le point commun avec le patrol ? La conso :2 (15):

Depuis 2012 mon patrol a un peu changé, la meca est toujours d'origine mais j'ai désormais tout le confort avec douche, réservoir, batterie frigo et depuis cette année un petit aménagement intérieur pour dormir à l'abri quand il fait pas beau. Il faut que je baptise tout ça prochainement ! 

D'ailleurs si du monde est partant pour une sortie, je cherche des coéquipiers !

(Si vous répondez, ce coup ci j'ai activé les notifications ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.