Bonsoir , alors je sais pas si ça peut aller ici comme sujet mais je voyais pas ou ailleurs...
Donc la question c'est de savoir à partir de quelle millésime les Y61 3,0 n'ont plus les problèmes connus de pistons , boite de vitesse , pompe d'injection ainsi que les autres petites bricoles genre courroie d'accessoir qui chante...
A priori à partir de 2004 on est plus tranquille mais est ce à partir de la 2eme série (nouveau tdb avec possibilitée de gps intégré selon option) ou meme ceux qui sont juste restilés avec les anti brouillard ronds ont eu les évolutions qui les rendent plus fiables...
Bonsoir , alors je sais pas si ça peut aller ici comme sujet mais je voyais pas ou ailleurs...
Donc la question c'est de savoir à partir de quelle millésime les Y61 3,0 n'ont plus les problèmes connus de pistons , boite de vitesse , pompe d'injection ainsi que les autres petites bricoles genre courroie d'accessoir qui chante...
A priori à partir de 2004 on est plus tranquille mais est ce à partir de la 2eme série (nouveau tdb avec possibilitée de gps intégré selon option) ou meme ceux qui sont juste restilés avec les anti brouillard ronds ont eu les évolutions qui les rendent plus fiables...
Merci.