Posté(e) : 16 novembre 201212 a Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si le faisceau électrique des phares du trol supporterait un changement d'ampoules. Je m'explique : de mémoire, ampoules d'origine 50/65 Watts, je voudrais mettre du 80/100 Watts (je sais c'est interdit sur route, mais bon...) merci pour vos réponses.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a bien sûr que ça ce monte, tu crois qu'ils vont démonter les ampoules pour regarder
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Méfiance quand même aux connecteurs qui ont tendance à mal supporter cette puissance ... et cramer
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Jusqu'à 100W normalement il n'y a pas de souci, par contre il faut que les connecteurs soient en bon état, après c'est plutôt risqué et de toutes façons ça ne change pas grand chose.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si le faisceau éléctrique des phares du trol supporterait un changement d'ampoules. Je m'explique: de mémoire , ampoules d'origine 50/65 Watts , je voudrais mettre du 80/100 Watts (je sais c'est interdit sur route, mais bon...) merci pour vos réponses. Salut, A ta place je mettrai un kit xénon, ça fait 35 ou 55 watts et le résultat n'est pas comparable http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102141 Tu verras le résultat est bleuffant
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Auteur Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si le faisceau éléctrique des phares du trol supporterait un changement d'ampoules. Je m'explique: de mémoire , ampoules d'origine 50/65 Watts , je voudrais mettre du 80/100 Watts (je sais c'est interdit sur route, mais bon...) merci pour vos réponses. Salut, A ta place je mettrai un kit xénon, ça fait 35 ou 55 watts et le résultat n'est pas comparable http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102141 Tu verras le résultat est bleuffant oui j'ai vu la vidéo,mais je voulais opter pour un coût moindre, en tout cas merci à tous pour la rapidité de vos réponses....
Posté(e) : 16 novembre 201212 a J'ai des Philips x trem power, et je trouve que ça éclaire mieux que les 100 w. Et en plus c'est légal.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Référent Mécanique sur le Y61 les fils sont plus que petits au niveau section ... alors avec le double d'intensité dedans ça veut dire plus de marge de sécurité
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Auteur sur le Y61 les fils sont plus que petits au niveau section ... alors avec le double d'intensité dedans ça veut dire plus de marge de sécurité Grrrrrrrrrrrrr, je m'en doutais un peu. Comme j'avais mis ce genre d'ampoule sur le 3.3 et que je n'ai eu aucun soucis, je voulais savoir pour le 61.....Bon tant pis..... Merci encore, voilà une raison de plus pour laquelle ce site est super....
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Vue les prix abordables tu peux monter des xénons, le montage est plug & play et dans le 61 pas de souci pour caser les ballasts.
Posté(e) : 17 novembre 201212 a sur mon y61 - 2.8 j'ai des 100 W depuis plus de 10 ans. J'ai quand même dû changer les connecteurs au début, les originaux n'avaient pas supportés. Et ça a toujours passé le CT
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Référent Mécanique et c'est comme ça que l'on met le feu à son troll ....