Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si le faisceau électrique des phares du trol supporterait un changement d'ampoules. Je m'explique : de mémoire, ampoules d'origine 50/65 Watts, je voudrais mettre du 80/100 Watts (je sais c'est interdit sur route, mais bon...) merci pour vos réponses.

Posté(e) :

bien sûr que ça ce monte, tu crois qu'ils vont démonter les ampoules pour regarder :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :

Jusqu'à 100W normalement il n'y a pas de souci, par contre il faut que les connecteurs soient en bon état, après c'est plutôt risqué et de toutes façons ça ne change pas grand chose.

Posté(e) :
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si le faisceau éléctrique des phares du trol supporterait un changement d'ampoules. Je m'explique: de mémoire , ampoules d'origine 50/65 Watts , je voudrais mettre du 80/100 Watts (je sais c'est interdit sur route, mais bon...) merci pour vos réponses.

Salut,

A ta place je mettrai un kit xénon, ça fait 35 ou 55 watts et le résultat n'est pas comparable :2 (26):

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102141

Tu verras le résultat est bleuffant :2 (26)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si le faisceau éléctrique des phares du trol supporterait un changement d'ampoules. Je m'explique: de mémoire , ampoules d'origine 50/65 Watts , je voudrais mettre du 80/100 Watts (je sais c'est interdit sur route, mais bon...) merci pour vos réponses.

Salut,

A ta place je mettrai un kit xénon, ça fait 35 ou 55 watts et le résultat n'est pas comparable :2 (26):

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102141

Tu verras le résultat est bleuffant :2 (26)::betm13:

oui j'ai vu la vidéo,mais je voulais opter pour un coût moindre, en tout cas merci à tous pour la rapidité de vos réponses....

Posté(e) :

J'ai des Philips x trem power, et je trouve que ça éclaire mieux que les 100 w. Et en plus c'est légal. :2 (26):

Posté(e) :

salut

ça fait 6 ans que j'ai des 80/100 watts et pas de souci :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
sur le Y61 les fils sont plus que petits au niveau section ... alors avec le double d'intensité dedans ça veut dire plus de marge de sécurité :2 (22):

:2 (10)::2 (10): Grrrrrrrrrrrrr, je m'en doutais un peu. Comme j'avais mis ce genre d'ampoule sur le 3.3 et que je n'ai eu aucun soucis, je voulais savoir pour le 61.....Bon tant pis.....

Merci encore, voilà une raison de plus pour laquelle ce site est super.... :betm13:

Posté(e) :

sur mon y61 - 2.8 j'ai des 100 W depuis plus de 10 ans. J'ai quand même dû changer les connecteurs au début, les originaux n'avaient pas supportés. Et ça a toujours passé le CT