Posté(e) : 29 novembre 201212 a oh, beau!!! super, j'ai mis le chèque à la poste il y a pas 2 heures, et là, tout nickel. faut croire qu'il manquait plus que moi:2 (14): bravo, les gars.
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Auteur il y a un endroit ou on doit poster pour remonter les anomalies?
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Ici : http://www.patrol-gr.net/threads/46616-Nouveau-forum-et-bien-sur-quelques-d%C3%A9fauts-%C3%A0-corriger Mais assures-toi avant que cette anomalie n'a pas déjà été signalée....
Posté(e) : 29 novembre 201212 a bonjour à tous ; D'abord un grand merci à tous : ceux qui ont travaillés pour remettre notre grande famille sur le bon chemin. Ceux qui ont encouragés à leur niveau. Et aux fideles et historiques partenaires. C'est surprenant , mais c'est un beau cadeau. Il faudra du temps ( pour moi, en tout cas ) pour etre aussi à l'aise dans la navigation sur le site. E n fait, je suis paumé. Un peu quand , apres un demenagement, " on est dans les cartons ". Prenons patience. Nous avons un bel outil. C'est aux membres de s'attapter. MERCI .
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Bonjour, Un peu chamboulé dans nos habitudes avec ce nouveau système, mais super. Je remercie ici Jeff et son équipe pour le gros travail effectué pour sauver ce site. Merci à vous.
Posté(e) : 29 novembre 201212 a il est super le nouveau Forum ben je patauge un peu :mdr9: mais je vais y arriver
Posté(e) : 29 novembre 201212 a génial ce nouveau forum...par contr va falloir s'i faire c'est claire je vois que toutes les photos anciennement posté sont toutes petites...c'est surement normal. Modifié 29 novembre 201212 a par gr-55
Posté(e) : 29 novembre 201212 a il vas falloir pratiquer pour pouvoir en comprendre toute les astuces de ce nouveau site , mais j ai bien une question : comment fait on pour acceder aux partenaires du site ? avant on allais sur le portail et hop , mais la j ai du rater quelque chose ! par contre j aime bien les appreciations que l on peut mettre aux messages
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Administrateur Pour l'instant le portail ne fonctionne pas, mais prochainement ce sera de nouveau en ligne et tu pourras retrouver les liens vers les partenaires
Posté(e) : 29 novembre 201212 a ok merci ! je n ai plus qu a etre patient et encore un grand bravo pour ce que vous avez realise :up:
Posté(e) : 29 novembre 201212 a bravo les gars pour tous ce gros boulot développé, maintenant on as plus qu'a se faire à la nouvelle interface :2 (19):