Posté(e) : 18 février 201411 a Auteur Salut tout le monde, dimanche, on a fini le ponçage et apprêté! Il reste encore la peinture, dans un 1er temps il sera blanc avec le hard top noir car vu que l'on bosse dessus que le dimanche ça va faire trop juste pour le RB du 8 mars, en + j'ai un souci électrique... Pas de photos j'ai encore oublié les piles pour l'APN... a+ william
Posté(e) : 18 février 201411 a Hello Will, Tu est sur le bon chemin, pas grave pour la peinture, tu feras ça plus tard... Yv
Posté(e) : 24 février 201411 a Auteur salut tout le monde, Hier c'était atelier électricité et peinture! Après remontage de mes batterie dimanche dernier je n'avais pas de jus donc pas moyen de le mettre en route, je reprends tout mon faisceau et rien. Après multiples recherches et je trouve enfin ma panne et là honte sur moi , je n'avais pas remis le fil de masse qui part de la boite de vitesse à la caisse. J'avais bien vu ce fil mais je ne l'avais pas bien regardé et je croyais tout bêtement que le fil de la marche arrière.... Bon place aux photos ponçage de l'apprêt Place à la peinture, on a pas mal bataillé entre ces en###lé de moucherons:M16: attiré par le blanc et avec mon compresseur qui crachait un peu d'huile... mais bon la peinture sera refaite quand on fera le rouge cet été. Pour l'interieur des portes c 'est normal quels sont resté rouge car elles sont mortes, il faut que j'en rachète d'autre mais pour l'instant je n'ai pas trop les moyens... Maintenant il faut que je remonte l'intérieur, le hard top, les feux etc et un CT technique! a+ william Modifié 24 février 201411 a par willax22
Posté(e) : 25 février 201411 a Hello Will, Je vois qu'effectivement t'est à l'aise pour bosser, 'taing de place !!!! Quand t'aura fini, j'ai du taf à la maison en plein air !!!!:2 (14)::2 (14): 'Taing suis pas prêt encore Yves. Yves
Posté(e) : 25 février 201411 a Auteur oui il y a un place... 600m2 de bâtiment et en terrain euh beaucoup!!! lol mais c'est chiant je me tape des bornes pour aller bosser sur le troll!
Posté(e) : 9 mars 201411 a Auteur des petites photos du troll fini, après avoir fait le road book On ouvre les portes pour faire secher!
Posté(e) : 9 mars 201411 a Pour l'avoir vu en vrai hier, il est superbe ton Troll William , j'espère qu'il n'a eu aucun "bobo", pendant le roadbook, sur la peinture toute fraiche:2 (20):
Posté(e) : 9 mars 201411 a Auteur merci:2 (20): non pas de bobo pour le troll la peinture a bien tenu! lol
Posté(e) : 10 mars 201411 a Modérateur franchement beau boulot:s8: pour avoir restaurer des voitures anciennes, je s'ais combien c'est galère parfois:2 (26): mais quand c'est fini ... le pied de rouler avec super weekend et content de t'avoir revus:enaccord8: avec ton troll
Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur merci content de vous avoir revu aussi, ton troll est toujours aussi efficace!! j'espère que ton 61 le sera aussi! a+ william
Posté(e) : 10 mars 201411 a Modérateur merci content de vous avoir revu aussi, ton troll est toujours aussi efficace !! j'espère que ton 61 le sera aussi !a+ william j'y travaille ...
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur quelques photos (merci aux photographes) du road book nocturne de ce week-end maintenant place au lavage, soudure et redressage ! j'ai accroché le pare-choc ar et la prise d'attelage en passant une petite marche a+ will:breiz:
Posté(e) : 15 juin 201510 a Auteur Prochaines modifs : pare-chocs AV et AR, les faire au plus près du châssis pour qu'il n'accroche pas, et la pose de ressorts en + des lames
Posté(e) : 29 décembre 20159 a Auteur salut a tous, je viens vous donner des news du trol, j'avais un peut de temps ce matin donc j'ai commencé la fabrication d'un pare choc + support treuil, place aux photos! il me manque de la ferraille pour les fixations du PC donc la suite au prochaine épisode!
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Modérateur ce matin fabrication des supports,[ATTACH=CONFIG]121641[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121642[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]121643[/ATTACH] copieur!!! j'avais fait le même sur mon rouge:2 (15): trêve de plaisanterie, beau travail:enaccord8:
Posté(e) : 31 décembre 20159 a Auteur c'est vrais j'ai copié j'ai cherché des idée a droite a gauche et voici!