Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt

ces très bien comme ça :enaccord8:

Posté(e) :

par contre le bouton "éditer " a disparu :2 (24):

Posté(e) :
par contre le bouton "éditer " a disparu :2 (24):

:2 (13): Ah oui alors on fait comment pour modifier son post ? :2 (21):

Posté(e) :

:2 (4)::2 (4):

bravo pour le relooking

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

BRAVO POUR TOUT CE QUE TU FAIS SUR LE FORUM.

CETTE NOUVELLE PRESENTATION EST SUPER !

Ce forum est de plus en plus séduisant. Merci et bonnes fêtes de fins d'année à toute l'équipe de PGR.

A bientôt,

Posté(e) :

Bravo les gars !! pour le relooking bien entendu, mais aussi pour le boulot effectué tout au long de l'année, rien que pour nous, les fans des Trolls :blazer-gray:

Posté(e) :

J'aime bien cette touche "nouvelles technologies".

J'aimais beaucoup l'ancienne, mais j'adhore celle ci.

Posté(e) :

Surprenante et ça change ,bravo au Staff . :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Félicitation pour le travail, il doit y avoir des scènes de ménages vu le temps que vous passez dans la gestion et l'amélioration du site.

On va bientôt voir les femmes de jeff et des modos manifester pour le fin de PGR

:Demonstration::Demonstration:

rodolphe

Posté(e) :
Félicitation pour le travail, il doit y avoir des scènes de ménages vu le temps que vous passez dans la gestion et l'amélioration du site.

On va bientôt voir les femmes de jeff et des modos manifester pour le fin de PGR

:Demonstration::Demonstration:

rodolphe

:2 (24): ... :2 (18): ... :2 (24):

Posté(e) :

C'est ben beau, bravo !

Et en plus, on n'est pas perdu, ce qui est souvant le cas quand un site est "modifié" :2 (17):

Posté(e) :

Bien la commande "déconnexion" changée de place. C'était un peu piège là où elle était placée avant...

bixwqcjtrd.jpg

Posté(e) :

Salut,

J'aime le nouveau look métallique du site et la nouvelle bannière du haut. Mais il manque les superbes bannières aléatoires avec des trolls... Car, ça donnais l'air d'un site plus interactif et en permanente mutation.

Bravo, c'est beau :2 (26):

Posté(e) :

bravo tout bien, mais.. edith me manque...

Moi j'aime la tôle mise un peut partout, ca me rapelle le travail !!

bravo l'artiste !!

Posté(e) :

Je rajoute: "ça manque l'EDIT"

Dans mon cas, je fait des fautes de français et des fois j'édite pous corriger les erreurs...

:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Tu peux contacter le modo du forum en question qui corrigera la texte !

La fonction editer a été enlever sur quelques forums pour une simple raison ... c'est pour eviter l'effacement des posts existant par un membre qui veux quitter le site mais en faisant le principe de la terre brulée ...

Après ces topics ne veulent plus rien dire et donne du travail suplémentaire au Staff en modifiant ces posts ou en les supprimant.

Posté(e) :

Tu peux contacter le modo du forum en question qui corrigera la texte !

La fonction editer a été enlever sur quelques forums pour une simple raison ... c'est pour eviter l'effacement des posts existant par un membre qui veux quitter le site mais en faisant le principe de la terre brulée ...

Après ces topics ne veulent plus rien dire et donne du travail suplémentaire au Staff en modifiant ces posts ou en les supprimant.

:2 (20): Et bien ça risque de lui faire un sacré boulot au modo ! :2 (24):