Posté(e) : 26 décembre 200816 a par contre le bouton "éditer " a disparu je n'avais pas vu >>> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62271&highlight=
Posté(e) : 26 décembre 200816 a par contre le bouton "éditer " a disparu Ah oui alors on fait comment pour modifier son post ?
Posté(e) : 26 décembre 200816 a BRAVO POUR TOUT CE QUE TU FAIS SUR LE FORUM. CETTE NOUVELLE PRESENTATION EST SUPER ! Ce forum est de plus en plus séduisant. Merci et bonnes fêtes de fins d'année à toute l'équipe de PGR. A bientôt,
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Bravo les gars !! pour le relooking bien entendu, mais aussi pour le boulot effectué tout au long de l'année, rien que pour nous, les fans des Trolls
Posté(e) : 26 décembre 200816 a J'aime bien cette touche "nouvelles technologies". J'aimais beaucoup l'ancienne, mais j'adhore celle ci.
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Félicitation pour le travail, il doit y avoir des scènes de ménages vu le temps que vous passez dans la gestion et l'amélioration du site. On va bientôt voir les femmes de jeff et des modos manifester pour le fin de PGR rodolphe
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Félicitation pour le travail, il doit y avoir des scènes de ménages vu le temps que vous passez dans la gestion et l'amélioration du site.On va bientôt voir les femmes de jeff et des modos manifester pour le fin de PGR rodolphe ... ...
Posté(e) : 27 décembre 200816 a C'est ben beau, bravo ! Et en plus, on n'est pas perdu, ce qui est souvant le cas quand un site est "modifié"
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Bien la commande "déconnexion" changée de place. C'était un peu piège là où elle était placée avant...
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Salut, J'aime le nouveau look métallique du site et la nouvelle bannière du haut. Mais il manque les superbes bannières aléatoires avec des trolls... Car, ça donnais l'air d'un site plus interactif et en permanente mutation. Bravo, c'est beau
Posté(e) : 27 décembre 200816 a bravo tout bien, mais.. edith me manque... Moi j'aime la tôle mise un peut partout, ca me rapelle le travail !! bravo l'artiste !!
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Je rajoute: "ça manque l'EDIT" Dans mon cas, je fait des fautes de français et des fois j'édite pous corriger les erreurs...
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur Administrateur Je rajoute: "ça manque l'EDIT" Tu peux contacter le modo du forum en question qui corrigera la texte ! La fonction editer a été enlever sur quelques forums pour une simple raison ... c'est pour eviter l'effacement des posts existant par un membre qui veux quitter le site mais en faisant le principe de la terre brulée ... Après ces topics ne veulent plus rien dire et donne du travail suplémentaire au Staff en modifiant ces posts ou en les supprimant.
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Je rajoute: "ça manque l'EDIT" Tu peux contacter le modo du forum en question qui corrigera la texte ! La fonction editer a été enlever sur quelques forums pour une simple raison ... c'est pour eviter l'effacement des posts existant par un membre qui veux quitter le site mais en faisant le principe de la terre brulée ... Après ces topics ne veulent plus rien dire et donne du travail suplémentaire au Staff en modifiant ces posts ou en les supprimant. Et bien ça risque de lui faire un sacré boulot au modo !