Posté(e) : 2 décembre 201212 a Bonsoir, sauf erreur de ma part , je constate que sous chaque sujet, il est indiqué " crééé " par avec le nom du membre qui poste le message; je pense qu'il y a un " é " de trop au niveau de l'orthographe; je sais qu'il y a eu un gros boulot de fait pour remettre le site sur les rails , voilà , au plaisir, bonne soirée à tout le monde.
Posté(e) : 2 décembre 201212 a Administrateur Bonsoir, une discussion a été créée, personnellement je ne vois pas de 2 de trop, soit deux é et un e. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Bonsoir,une discussion a été créée, personnellement je ne vois pas de 2 de trop, soit deux é et un e. Cordialement, Olivier bizarre chez moi aussi 1 é de trop mais c'est pas grave je vais survivre
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Bonsoir,une discussion a été créée, personnellement je ne vois pas de 2 de trop, soit deux é et un e. Cordialement, Olivier moi, je suis d'accord avec olivier y a pas de faute
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Modérateur Bonsoir,une discussion a été créée, personnellement je ne vois pas de 2 de trop, soit deux é et un e. Cordialement, Olivier Salut, si l'on parle d'une discussion oui, mais si l'on reprend l'entête "Intitulé / Auteur", Maki a raison: Intitulé créé par Maki. Ou, sujet créé par Maki. Cordialement Modifié 3 décembre 201212 a par Corrivolpi
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Oui Maître Capélorivolpi mais Olivier, lui, parle de "discussion" ! Alors ...
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Modérateur Oui Maître Capélorivolpi mais Olivier, lui, parle de "discussion" ! Alors ... Zéro zéro, remettre la balle au centre est de bon aloi.
Posté(e) : 3 décembre 201212 a Effectivement le "e" du bout me choque aussi, mais en regardant en haut du topic on parle bien de "discussion", l'orthographe actuelle est donc correcte.
Posté(e) : 5 décembre 201212 a vous allez pas chipoter pour un e de trop qui ne l'est pas . Et puis il vaut mieux avoir 3 e que 2, l'omelette sera plus grosse !
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Administrateur Oui Maître Capélorivolpi mais Olivier, lui, parle de "discussion" ! Alors ... Effectivement le "e" du bout me choque aussi, mais en regardant en haut du topic on parle bien de "discussion", l'orthographe actuelle est donc correcte. Ce n'est pas une question de gagner J'ai participer à la traduction FR de vBulletin et je peux vous assurer que nous parlons de "Discussions", raison de l’orthographe. Cordialement, Olivier
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Un e, ça va! 3 e, bonjour les ... Je ne vois qu'une solution: :betm13:
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Un e, ça va! 3 e, bonjour les ...Je ne vois qu'une solution: :betm13: alors à la tienne :betm13:
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur Ce n'est pas une question de gagner J'ai participer à la traduction FR de vBulletin et je peux vous assurer que nous parlons de "Discussions", raison de l’orthographe. Cordialement, Olivier bonsoir, sans vouloir chipoter , je lis "j'ai participeR " ..... :LolLolLolLol::mdr_: