Posté(e) : 26 janvier 200619 a moi aussi dsl: jamais laissé quoique ce soit de mon patrol par terre...mais j'avoue, j'avais un attelage qui me protégeait bien de ce point de vue... ne serait-ce pas ton cas????????
Posté(e) : 26 janvier 200619 a moi aussi dsl: jamais laissé quoique ce soit de mon patrol par terre...mais j'avoue, j'avais un attelage qui me protégeait bien de ce point de vue... ne serait-ce pas ton cas???????? et ce soir, si vous continuez à me contredire , je m'en vais plonger dans mes docs offcielles Nissan pour aller pécher les infos sur les mesures d'angles de franchissement d'origine.. (si je retrouve ces foutus docs..)
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Bonjour a tous petite question je ne fais pas de franchissement mais je cherche un 4x4 fiable; qui peut m'emmener au boulot (50km aller) vers quelle patrol me dirigerais vous j'ai un plateau remorque ou je tracte de temps en temps une voiture dessus .si il peut m'aider a faire plus de chose sa m'arrange .J'avais acheter un navara 175cv mais pas soucis de vendeur qui me donne pas les papier je peut l'immatriculer donc je cherche alternative quelle patrol suggéré vous ?
Posté(e) : 1 janvier 20178 a 3L Y61 et long de preference bcp de sujet en parle sur ce forum sans contexte le meilleur compromis apres bien choisir l'année modele j'ai un 2000 et ya peut etre plus fiable
Posté(e) : 1 janvier 20178 a j'ai mis en section recherche mais beaucoup de page pour mais rien trouver en liaison avec sa pour sa que je me suis permis de faire se détérage de sujet
Posté(e) : 1 janvier 20178 a oui oui en page 1 de ce fil , pierre resume bien deja apres mécaniquement , c'est pas moi qui vais bcp t'aider ceci etant , je l'ai depuis 7 ans, il en a 17 et a part l'embrayage ; rien a signaler
Posté(e) : 1 janvier 20178 a un 160 en 3.3 td , long ou cours, ça va bien aussi pour tracter, c'est moins cher, encore faut il en trouver un pas pourri...
Posté(e) : 1 janvier 20178 a c'est justment les 2 model que je regarder cars il me plaise au look mais niveaux entretien etc ce n'est pas onéreux a faire 100km jour?
Posté(e) : 1 janvier 20178 a mon 3.3 td court consommé 8,5 litres au 100 en mode "eco" sur autoroute ça pouvait être le double... vendu en 1999 a 300.000 kms il roule encore ! un y61 3.0 ne fera guère mieux en conso à cause du poids (400 a 500 kgs de + ) Modifié 1 janvier 20178 a par etr89
Posté(e) : 1 janvier 20178 a vue que je n'est pas le droit de rouler mon navara je roule avec ma premiere 206 qui fais du 7l au 100 je verrais guerre peut de différence et le navara faisais 8l aussi environ malgrés que l'afficheur en faisais 9l mais bon encore faut t'il trouver la bonne monture
Posté(e) : 1 janvier 20178 a autre petite question si je prend un patrol réhausser on a plus de roulis ? ece encore roulable sur route sans se croire dans un paquebot?
Posté(e) : 1 janvier 20178 a pourquoi faire si tu ne fais pas de franchissement ? pour le roulis oui si il n'y a plus de barre stab + centre de gravité plus haut.
Posté(e) : 1 janvier 20178 a ca va sembler bete et inapoprier mais le look du y60 ou y61 en réhausser je trouve que sa leur donne leur guelle qu'il aurrais du avoir de base
Posté(e) : 15 janvier 20178 a je pense que je viens de tilter que les y60 n'existent pas en 3.3td gr mais que ce n'est que les patrol 160 en en 3.3td, du coup en long vive le bordel pour en trouver (bon même si loin d’être pressé faute de procédure administrative)
Posté(e) : 15 janvier 20178 a Exactement .. le y60 existe uniquement en 2.8td, 4.2 ES et D ou TD de mémoire le 160 : 3.3 atmo, turbo ou 2.7 perkins, 2.8ES le 260 : 2.8td, 2.7 du Terrano, pas d'essence je crois
Posté(e) : 20 janvier 20178 a pourquoi j'ai d'un coup l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin de tenter de trouver le 160 en long et en 3.3 td ^^ bon vu la procédure j'ai le temps mais bon ...
Posté(e) : 20 janvier 20178 a Voici un 160 long en 3,3 L Modifié 20 janvier 20178 a par ouargla erreur
Posté(e) : 20 janvier 20178 a celui à 14 000 euros ? faut pas abuser non plus se sont de vieux chars quand même ^^ même si toujours aussi efficaces