Posté(e) : 11 décembre 201311 a Il est dans le coin je l'ai vu sous son autre pseudo il y a peu de temps (mais je ne dirai pas qui c'est) ben je veut pas savoir qui c'est quoique ??? mais tu me rassure si il va passer c'est tout bon c'est bientôt NOËL après tout
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Je l 'ai trouvé , il est pas encore habillé , il est en bonne compagnie éé il va venir ( mais pas de suite je crois ... )
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Je l'ai plombé, il a volé le vélo à ma soeur ! même pas vrais je suis sur que tu ne ferais pas ça Hervé surtout à cette époque
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Je l'ai plombé, il a volé le vélo à ma soeur ! ça me rassure tant que ce n'est pas ta sœur qu'il a voulu volé.
Posté(e) : 11 décembre 201311 a ça me rassure tant que ce n'est pas ta sœur qu'il a voulu volé. :2 (24): OUF !!! Là à une lettre prêt on a frisé la catastrophe
Posté(e) : 11 décembre 201311 a T'as raison, il manque une lettre, mais pas celle que tu crois ni où tu le crois
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Je l 'ai trouvé , il est pas encore habillé , il est en bonne compagnie éé il va venir ( mais pas de suite je crois ... ) Il est en bonne compagnie à ce que je vois ...
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Administrateur Et la mère Noël, elle en dit quoi ? Elle je l'a connais pas
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Ho ho ho ho ho ho hooooooooooooooooooooooo Bonjour les patroleux quoi de neuf depuis le temps . Pour ma part du retard ,je passe trop de temps à bichonner mon troll ho ho ho
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Super, le voilà, alors on va pouvoir passer nos commandes : Chair Paire Noël, Gé aitait trait saje toute la né. j'ai meré ke tu me gatte en mofran un bo kado den mais soullié. Le kado, ceu ceu raie un hafichage o du conte eure sure mon parbriz. y li yen a ché Vallé haut. Grauce biz et a bien tau.
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Ah mince, j'ai du plomber un sosie ! Pas bien Ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilain va
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Content de te revoir parmi nous ! Tu nous as beaucoup manqué, ces derniers temps... Pour un peu, on aurait arrêté de croire en toi !
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Auteur Bonjour Père Noel.... Toujours un plaisir de te lire. Mais pas autant que de te voir Comment vas tu depuis décembre dernier...?
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Ho ho ho ho ho ho hooooooooooooooooooooooo Bonjour les patroleux quoi de neuf depuis le temps . Pour ma part du retard ,je passe trop de temps à bichonner mon troll ho ho ho Ah !! Quand même on finissaient par plus y croire ... mais tu es la c'est le principal
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Je l'ai appelé sur le second topik aussi.. il ne bosse qu' une fois l'an, autant l'occuper à plein temps....
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Administrateur Yo Père-Noël Moi pour noël je voudrais pour 2014 que des membres gentils comme cette année 2013 qui se termine ! Merci
Posté(e) : 12 décembre 201311 a D'après mes informations le traineau du vieux aurait une fuite au pivot avant droit Il n'a plus qu'a passer chez nos partenaires s'il veut être à l'heure. Cordialement, Petit caillou sur ce cou la tes infos sont bonnes - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bon, et cette année, où est tu vieux Crabe? cette année comme tous les ans à la neige ,super ton drone celui de qui tu sais va avoir une go pros black édition par ta faute .il à vue tes vidéos
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Yo Père-Noël Moi pour noël je voudrais pour 2014 que des membres gentils comme cette année 2013 qui se termine ! Merci Et bien tu en as de la chance Jeff car ton veux est exaucer, et tous les membres seront gentille si non mon amis le père fouettard passera par la
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Bonjour père noël , je trouve que tu vieillis mal, tu fais de plus en plus de fautes. Tu pourrais t'offrir un petit livre d'orthographe et de conjugaison pour noël. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sont pas mes cadeaux qui encombrerons ta hotte, car je n'ai rien demandé.