Posté(e) : 7 décembre 201212 a Bonjour à tous! Le staff a effectué ces derniers jours un travail formidable:respect2: (pas que ces derniers jours, d'ailleurs...) Je vous invite à faire un tour sur la rubrique "CARTE MEMBRES" (onglet ci-dessus sur la barre d'outils). Les données de l'ancienne carte ne sont pas transférées automatiquement, aussi je me permets d'inviter tout le monde à se (re)localiser. En plus, en haut à droite de la carte, il est possible de passer du plan à la photo satellite, et de zoomer avec une excellente précision... La vue satellite se transforme en photo aérienne, avec une trame explicative... et les chemins à jour! Bref, un superbe outil pour localiser les membres, mais aussi trouver des ballades à faire... ou retrouver des lieux de sorties! Des Trolleurs du bout du monde se sont déjà localisés, alors pourquoi pas vous??? En attendant: Tournée générale!!!!!!! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 7 décembre 201212 a moi je l ai fait des le premier jour du nouveau site mais bon elles sont pas vraiement a jour moi je voit mon ancienne voiture dans la cour et mon ancien portail donc elle a au moins 2 ans leur carte satelite...mais bon c est quand meme impressionant les details qu on peut voir!!!
Posté(e) : 7 décembre 201212 a il a très bien parler ce gps , il faut le faire pour ma part c'est fait thiérry alors buvons un coup :betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 7 décembre 201212 a moi je l ai fait des le premier jour du nouveau site mais bon elles sont pas vraiement a jour moi je voit mon ancienne voiture dans la cour et mon ancien portail donc elle a au moins 2 ans leur carte satelite...mais bon c est quand meme impressionant les details qu on peut voir!!! Bonsoir à tous, Idem que le 'ptit Dahu, fait en direct. Je me permet de mettre le lien direct(sans accords du staff), pour les retardataires... Qui payerons leur mousse http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Yves.
Posté(e) : 7 décembre 201212 a il a très bien parler ce gps , il faut le faire pour ma part c'est fait thiérry alors buvons un coup :betm13::betm13::betm13: Sans vouloir etre mechant un GPS qui s occupe d une carte ya pas comme un petit probleme. GPS-38 excuse moi c etait trop tentant:sorry:.
Posté(e) : 8 décembre 201212 a :2 (15):Je l'ai fait dès le début du nouveau forum et en plus je suis le seul point de localisation en rouge !
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Je l'ai fait dès le début du nouveau forum et en plus je suis le seul point de localisation en rouge ! moi aussi
Posté(e) : 8 décembre 201212 a La preuve : c est normal c est pour t montrer ou tu te situe ou cas ou tu t en souviendrai plus:2 (15):
Posté(e) : 8 décembre 201212 a fait aussi , mais sur la photo je ne voit pas ma maison que nous venons de construire dommage.
Posté(e) : 9 décembre 201212 a J'ai une question : Pourquoi les photos satellite ne sont pas à jour ?
Posté(e) : 9 décembre 201212 a Administrateur J'ai une question : Pourquoi les photos satellite ne sont pas à jour ? Les photos satellites sont mises à jour régulièrement (4-5 ans). Pourquoi ? C'est un service gratuit de Google et la mise à jour satellite coute très cher... Cordialement, Olivier
Posté(e) : 9 décembre 201212 a c'est fait, mais j'ai vu que Black Pearl est en difficulté, je lui envoie la SNSM