Posté(e) : 11 décembre 201212 a bonsoir a tous et toute et oui dans le sud il et en avance :icon_santa:dsl pour les autres alors ces un TR160T 3.3 TD de 1987 avec 212000KM A la votre ses ma tourner bon dsl mais je n arrive pas a mètre d"image avec insérer une image de mon ordi? bonne soirer:2 (22):
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Il est Super ce Papa Noêl !!!Bienvenu chez nous, et bonnes ballades boueuses
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Auteur merci sa fait longtemps que je suis sur le forum mais je suis pas un grand bavard
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Sympa le Père Noël !!! C'est à cause du poid qu'il te l'a livré en avance !!!
Posté(e) : 11 décembre 201212 a et un 3.3 TD de plus sur le fofo:musique9: santé a toi et a ton troll:hips::hips::hips:
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Félicitations ,dit tu veux pas lui donner mon adresse pour qu'il passe plus tôt le :betm13:
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur merci j ai mi les photos a l'endroit prévue a cette effet enfin je crois
Posté(e) : 14 décembre 201212 a moi ça ne devrais pas tarder mais je n'en dit pas trop on ne sait jamais
Posté(e) : 14 décembre 201212 a juste une petite question : qu'est ce que tu as fait pour avoir un père noël pareil.......???.....ou
Posté(e) : 14 décembre 201212 a T'as de la chance! Moi aussi il est passé! ¨Par contre il était habillé en bleu marine et jaune, et son traîneau était jaune! Mais comme j'étais pas super content j'ai mis refusé sur le colis! a suivre! Et toi Fox il t'as amené quoi?????? ( du temps libre pour venir voir les copains!!!!)
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Bonsoir, J'espère qu'il va m'amener des biscotots pour commencer à remonter les ponts. cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Auteur juste une petite question : qu'est ce que tu as fait pour avoir un père noël pareil.......???.....ou un peu tt sa oui j ai etais gentils avec ma femme
Posté(e) : 15 décembre 201212 a un peu tt sa oui j ai etais gentils avec ma femme La classe....quoi.. !!!
Posté(e) : 21 décembre 201212 a T'as de la chance! Moi aussi il est passé! ¨Par contre il était habillé en bleu marine et jaune, et son traîneau était jaune! Mais comme j'étais pas super content j'ai mis refusé sur le colis! a suivre! Et toi Fox il t'as amené quoi?????? ( du temps libre pour venir voir les copains!!!!) ben non pas encore