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Featured Replies

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Cette fois c'est la bonne, en contre-plaqué :

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J'avais fait un essai sur une chute.

Les pressions doivent s'appuyer sur le bois afin que le poids les maintienne appuyées.

A suivre... ;)

Modifié par jeanma

Posté(e) :

Il y a comme de l'idée la dedans je vais y réfléchir:2 (11):, même si j'ai déjà des attaches MOLLE un peu partout à l'arrière du tankattak

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:)

si je t'inspire, c'est que c'est pas trop idiot. ;)

Je poursuis :

Avant de poser mes plaques MOLLE, je dois finir d'installer mon éclairage de travail.

Toujours la même contrainte. Pas de galerie, rien ne dois être plus haut que mon toit.

... et pas bling bling, c'est pas vraiment mon style.

Je veux du fonctionnel.

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Feux arrière.

Oui, celui de la marche arrière, c'est de la m...

Faut croire que chez Nissan, on va toujours de l'avant :2 (15):

Une seul devrait suffire. De toute façon, j'ai pas la place et un seul spot led fait 3200 lumens...

 

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Les latéraux.

Pour ceux qui disent ou pensent que ça ne sert à rien : ne sortez pas le soir.

C’est que vous n'avez sans doute jamais entendu dans l'habitacle : "euuuh, c'était quoi ce bruit ?"... ou encore le fameux "mais y avait pas une souche à droite ?"

Là il est en position route. Mais je peux le relever facile :

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... et pivoter :

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Discret quoi

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Maintenant, faut que je tire mes fils...

... à suivre :2 (26):

Posté(e) :

Pour l'arrière discret et fonctionnel tu as aussi le centre de la roue de secours et tu peux sortir la roue sans démonter le phare.

 

IMG_0790.jpg

 

Après sur la porte de gauche vaut mieux mettre une tôle derrière la carrosserie pour mieux répartir les contraintes autour des fixations on a déjà vu des tôles se déchirer sous le poids et les vibrations du phare.

 

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/623-patrol-gr-y61-3-0l-vdi-de-2002-jeff-45.html#post784161

Posté(e) :

Les latéraux j 'y avais pensé aussi mais plus pour faire une lumière au bivouac avec une puissance légère.

 

La suite !!:boldyellow:

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Pas con, je peux toujours foutre un variateur après l'interrupteur de chaque côté ;) (édit : laisse tomber, installer un potentiomètre sur des leds c'est un truc de dingue.)

 

Sympa l'idée du centre de la roue de secours !

 

Concernant la fixation de l'axe, je ne suis pas inquiet car j'ai dû m’écarter de la tôle pour le redresser en utilisant une rosace de plombier. Ça repartit la charge efficacement aussi.

Sinon j'utilise des rondelles.

Modifié par jeanma

Posté(e) :
oui mais généralement tu crèves la nuit, sous l'orage et lorsque tu es très pressé et sur ton 31 :2 (15):

 

Dans ce cas là ça coutera une réparation de pneu, un phare, un pressing, la crève et une nuit sur la béquille :2 (15):

Posté(e) :
et que ta moitiée fait la gueule .....................

 

 

:2 (15): Pas de bol, chez moi, c'est la mienne qui change la roue... :2 (15):

Posté(e) :
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Ça y est !

Après la lasure en première couche (je fignolerai plus tard), j'ai posé mes plaques.

Le transfo 220 fixé sous le siège prend un peu de hauteur.

Le boîtier dessous va porter les trois interrupteurs des feux de travail.

 

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Voilà, va falloir que je tire du câble

Modifié par jeanma

Posté(e) :

pourquoi as-tu laissé la poignée en haut gauche et pas à droite ?

Ou pourquoi l'avoir virée à droite et pas à gauche ?

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Parce-que côté banquette tu as la tête dedans, et de l'autre côté elle peut t'aider à grimper ou te caler ;)

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oh non ... à moins de faire 1m 20 et d'avoir les fesses plates :2 (15):

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Alors tu peux leur dire que j'ai de la place pour en mettre deux dans mon coffre ! :2 (19):

Les gosses adorent le coffre, je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, ça arrange vachement les chiens :2 (15):

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Et voilà, fini.

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Les trois commandes des feux sont regroupées.

J'ai pas besoin de les avoir plus près, j'ai un équipage pour les allumer sur ordres.

;)

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