Aller au contenu

Nissan Patrol GR 3.0 DI Turbo Luxe Année 2000


Cédric29

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Je suis en train de rechercher un Y61 qui me servira pour ma famille et mon activité pro (élagueur).

 

Je suis tombé sur cette annonce et je voulais votre avis. *********************************************

Connaissant les problèmes moteur des 3.0 L pensez vous qu'avec tout les travaux moteur fait " je peux l'acheter " ???

 

Merci d'avance

Modifié par françois Roland
Pas de lien vers les annonces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis trop cher : j'ai acheté le meme ya 2 ans à 10.000 euros et 136.000 kms !

cherche un peu plus : tu vas economiser des tunes, et gagner des kms ...........

Nissan grand patrol 4X4 | Agadir | Bikhir.ma voila un exemple a agadir ! de 2007 : 9500 euros ! ya en france aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Salut à tous !!

 

Je suis en train de rechercher un Y61 qui me servira pour ma famille et mon activité pro (élagueur).

 

Je suis tombé sur cette annonce et je voulais votre avis. **************************************

Connaissant les problèmes moteur des 3.0 L pensez vous qu'avec tout les travaux moteur fait " je peux l'acheter " ???

 

Merci d'avance

 

salut

j'en ai un . 253000 kms , et il tracte un bateau régulièrement. avec galerie, 2 coffres de toit, du matosse en veux en voilà. et nous sommes 6 dedans . qq soucis de temps en temps , jamais grave. son défaut majeur : le gas oil qui gèle chaque année . pas de sa faute .

Modifié par françois Roland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.