tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Un grand merci à damienl'68 (pour la casquette à prix sympa) et à lou cassaire (pour le coup de main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Il est superbe comme ça :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 En effet il est superbe , félicitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Ouaip! Et en plus c'est éfficace...pour ceux qui ont la chance d'avoir du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Ouaip! Et en plus c'est éfficace...pour ceux qui ont la chance d'avoir du soleil je sais j'en ai aussi une sur le miens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Très sympa ! Comme ça il est protégé pour affronter le soleil du Vaucluse ! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Salut a toi vachement simpa ce troll avec sa casquete^^ L'APN en chit et il est ebloui il brille ce 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Il n'y a pas à dire C'est beau un 60 avec une casquette !!!! :2 (15): Serieux il a de la gueule !!!:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 supert simpas avec casquette:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 j'adore ton troll , il est sobre sans artifice , juste ce qu'il faut très beau :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 :2 (3): On peut dire magnifique juste ce qui lui va bien pour l'habiller:150je: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nissart Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 classe noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 et tu fais du TT ou bien du tuning car dans la brousse tu vas tout arracher je trouve bien haut la tete du schnorkel ou c'est la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dethinne Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Super hou la frime Rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 et tu verra par grand soleil c'est tres tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 J'aime beaucoup aussi félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 Un grand merci à damienl'68 (pour la casquette à prix sympa) et à lou cassaire (pour le coup de main) [ATTACH=CONFIG]82154[/ATTACH] De rien, merci à toi pour l'apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 (modifié) et tu fais du TT ou bien du tuning car dans la brousse tu vas tout arracher je trouve bien hautla tete du schnorkel ou c'est la photo Dans les zones, la tête est bien évidemment rentrée et tournée dans l'autre sens. Mais c'est quand même gentil de t'inquiéter de mon gros. Au fait, si tu veux voir à quoi ça resemble, chez nous, je crois que j'ai laissé quelques tofs et une vidéo sur le site... Modifié 9 janvier 2013 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 8 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2013 joli ce troll avec sa casquette:2 (24):,je n'ais qu'un seul mot a dire chapeau!!:2 (15):. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 C'est vrai que la casquette lui sied à ravir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 :2 (15)::2 (15): c'est vrai qu'il est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Ouaip! Et en plus c'est éfficace...pour ceux qui ont la chance d'avoir du soleil Superbe ton 60:2 (17): C'est bien aussi pour le givre et la neige sur le pare-brise la casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Effectivement, ce matin, brrrr, grand froid et pas besoin de gratter: le gel ne s'était déposer que sur le bas du pare-brise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 9 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2013 Effectivement, ce matin, brrrr, grand froid et pas besoin de gratter: le gel ne s'était déposer que sur le bas du pare-brise! grand froid dans le sud !!! c'est quoi 2 degré ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés