Posté(e) : 8 janvier 201312 a Je compte passer en pneus 37", pour le tt dans un premier temps (j'ai un transfert 85%), puis pour tous les jours, sur route avec des BF AT/KO. Vos avis et remarques éclairés?
Posté(e) : 10 janvier 201312 a Auteur Je viens de récupérer des MAXXIS en 37, mais ils ne passent pas encore: va falloir que je coupe les ailes. Comme ça je pourrai tester pour voir si ça me convient pour tous les jours, sinon, tant pis, je me rabattrai sur le 35.
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur perso j'ai des 35 surJ mon 61 et sa les tire sans problème Je passe à la découpe en fin de semaine prochaine et donc j'aurai une idée le week end suivant.
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Ahhh, la joie des 37". Pouvoir passer n'importe ou en creusant des ornieres telement profonde que plus personne ne peut passer deriere soi. :2 (20)::2 (20)::2 (20):
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Ahhh, la joie des 37". Pouvoir passer n'importe ou en creusant des ornieres telement profonde que plus personne ne peut passer deriere soi. :2 (20)::2 (20)::2 (20): Ha oui parce que toi tu creuse pas avec tes Mud Max:2 (15):
Posté(e) : 18 janvier 201312 a mais pour tous les jours garde un jeu de taille raisonable ne serais ce pour la consommation
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Auteur Pour l'instant, chaque fois que j'augmente la taille, je baisse la conso.
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Auteur Ben oui, sur des longs trajets, tu roules à la même vitesse, mais à moins de tours/minutes, car le dévellopement est plus important. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Au fait, pour les jantes, c'est mieux du 15 ou du 17 A priori, j'ai une préférence pour du 17, je pense que je gagnerai en poids sur la roue.
Posté(e) : 23 janvier 201312 a 17 sa doit plus compliqué a trouvé. mais a mon avis le 15 et mieux car au moins quand tu as dégonflé ton pneu travaille mieux
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur Non, c'est pas plus compliqué à trouver, mais effectivement, ta réflexion me semble intéressante
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Hello Sans nouveaux rapports de pont, ça va pas être très sympa à conduire sur route... Surtout ne pas le charger, et j'espère que c'est plat par chez toi... J'ai des 37" avec rapports de pont changés... j'adore... Avec les jantes en 17", la précision sur route est parfaite. A choisir, le top pour moi serait du 16" pour que la jante soit moins près du sol en TT dégonflé sans que ça flotte trop sur route (en 17" + 37", la hauteur de gomme est identique à du 15" + 35", ce qui est déjà pas mal). Mais il y a peu de références en 16". En 15", j'éviterais... cordialement Nico
Posté(e) : 25 janvier 201312 a moi le mient est equiper en 37 X12.5X17 IL sorte 92 cms de haut monter sur le patrol se sont des toyo d'un proto qui fait des rallyes raid il etait au dakar cette annee cette ete j'ai fait le tour de la bretagne avec soit 2700 KMS et sur route je les emmene tranquille conso de 11L pour le tt je suis en 38X12.5X15 reduction de -85% et sort un rapport plus court que le 4.2L atmo
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Auteur Finalement et après mûre réflexion, j'ai commandé des BF KM2 en 35, avec des Mickey Thompson en black
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