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Featured Replies

Posté(e) :

Je compte passer en pneus 37", pour le tt dans un premier temps (j'ai un transfert 85%), puis pour tous les jours, sur route avec des BF AT/KO.

 

 

Vos avis et remarques éclairés? :Banzai:

Posté(e) :

:2 (24):Tu veux monter sur qui avec des chaussettes comme ça :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

perso j'ai des 35 sur mon 61 et sa les tire sans problème

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de récupérer des MAXXIS en 37, mais ils ne passent pas encore: va falloir que je coupe les ailes. Comme ça je pourrai tester pour voir si ça me convient pour tous les jours, sinon, tant pis, je me rabattrai sur le 35. :riritru:

Posté(e) :

si toute fois tu revends tes 37" ,j'ai un client :2 (26):

Posté(e) :

37 POUCES vous ete des malades :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Mais quele geulle....

Posté(e) :
  • Auteur
perso j'ai des 35 surJ mon 61 et sa les tire sans problème

Je passe à la découpe en fin de semaine prochaine et donc j'aurai une idée le week end suivant.:2 (21):

Posté(e) :

par contre moi aucune découpe et sa passe:2 (15):

Posté(e) :

Ahhh, la joie des 37".

 

Pouvoir passer n'importe ou en creusant des ornieres telement profonde que plus personne ne peut passer deriere soi.

 

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

oui un body +4. mais si ça évite de couper c'est efficace

Posté(e) :
Ahhh, la joie des 37".

 

Pouvoir passer n'importe ou en creusant des ornieres telement profonde que plus personne ne peut passer deriere soi.

 

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Ha oui parce que toi tu creuse pas avec tes Mud Max:2 (15):

Posté(e) :

mais pour tous les jours garde un jeu de taille raisonable ne serais ce pour la consommation

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Pour l'instant, chaque fois que j'augmente la taille, je baisse la conso.:2 (4):
Posté(e) :
  • Auteur

Ben oui, sur des longs trajets, tu roules à la même vitesse, mais à moins de tours/minutes, car le dévellopement est plus important. :2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Au fait, pour les jantes, c'est mieux du 15 ou du 17 :2 (18):

A priori, j'ai une préférence pour du 17, je pense que je gagnerai en poids sur la roue.

Posté(e) :

17 sa doit plus compliqué a trouvé. mais a mon avis le 15 et mieux car au moins quand tu as dégonflé ton pneu travaille mieux

Posté(e) :
  • Auteur

Non, c'est pas plus compliqué à trouver, mais effectivement, ta réflexion me semble intéressante :agah:

Posté(e) :

Hello

Sans nouveaux rapports de pont, ça va pas être très sympa à conduire sur route... Surtout ne pas le charger, et j'espère que c'est plat par chez toi...

J'ai des 37" avec rapports de pont changés... j'adore... Avec les jantes en 17", la précision sur route est parfaite. A choisir, le top pour moi serait du 16" pour que la jante soit moins près du sol en TT dégonflé sans que ça flotte trop sur route (en 17" + 37", la hauteur de gomme est identique à du 15" + 35", ce qui est déjà pas mal). Mais il y a peu de références en 16". En 15", j'éviterais...

 

cordialement

Nico

Posté(e) :

J'ai hante de voir ta bestiole en 37, ça doit faire vraiment énorme.

Posté(e) :

moi le mient est equiper en 37 X12.5X17 IL sorte 92 cms de haut monter sur le patrol

se sont des toyo d'un proto qui fait des rallyes raid

il etait au dakar cette annee

cette ete j'ai fait le tour de la bretagne avec

soit 2700 KMS et sur route je les emmene tranquille

conso de 11L

pour le tt je suis en 38X12.5X15

reduction de -85% et sort un rapport plus court

que le 4.2L atmo

Posté(e) :
  • Auteur

Finalement et après mûre réflexion, j'ai commandé des BF KM2 en 35, avec des Mickey Thompson en black :2 (4):

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