et bien je peux vous dire que vous m'avez manqué a l'heure ou j'ecris ce message je viens tout juste de retrouver internet , et a ma grande surprise le site a fait peau neuve , ça n'a pas l'air mal du tout .
mon absence est due a beaucoup de boulot sur la maison ( et c'est pas fini ) et au taf
je pense que je vais avoir aussi du taf sur le site pour me remettre a la page et voir toutes les nouveautés , je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux et les nouvelles du site a qui j'ai manqué la presentation.
donc comme le veut la tradition sur PGR je paye ma mousse :betm13:a tout le monde et vous dis a bientot sur ce merveilleux site a :blazer-gray:et BONNE ANNEE
salut a toute la famille PGR
me revoila depuis tout ce temps parmis vous.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
et bien je peux vous dire que vous m'avez manqué
a l'heure ou j'ecris ce message je viens tout juste de retrouver internet , et a ma grande surprise le site a fait peau neuve , ça n'a pas l'air mal du tout .
mon absence est due a beaucoup de boulot sur la maison ( et c'est pas fini ) et au taf
je pense que je vais avoir aussi du taf sur le site pour me remettre a la page et voir toutes les nouveautés , je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux et les nouvelles du site a qui j'ai manqué la presentation.
donc comme le veut la tradition sur PGR je paye ma mousse :betm13:a tout le monde et vous dis a bientot sur ce merveilleux site a :blazer-gray:et BONNE ANNEE