Aller au contenu

aidez moi a comprendre


mika30

Messages recommandés

je m'explique il y a un an j'ai pris conseil pour l'achat d'un 61 long ,a l'unanimité il m'a été vanté la boite auto.

j'ai donc suivi vos conseil et j'ai acheté un 3l bva de 2000 avec 135000kms en très bon état que j'ai payé 10000 euros.

pour des raisons personnelle je suis dans l'obligation de m'en séparer je passe donc des annonces et la .... surprise malgrès un réajustement du prix aucun trolleur intéressé.

je ne dis pas avoir la perle rare mais ne comprend pas le manque d’intérêt a mon annonce.

merci d'avance pour vos réponses.

IMG_8585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un manque d'intérêt à ton annonce, c'est un maque d'intérêt pour les "gros" véhicules actuellement. Situation due principalement à la crise.

Il n'y a plus que les petites voitures qui sont recherchées, ou alors les très grosses, mais là, c'est parce que c'est invendable et qu'on peut raboter les prix:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est la dure loi de l'offre et de la demande, et en ce moment, si il y a de nombreuses offres, il n'y a PAS de demande. Deux solutions, brader ou patienter:2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas subi les effets de la crise ni ceux de la hausse du prix du gasoil....... :2 (21):

 

Quelle crise??:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):, où ça la crise??:2 (24)::2 (24)::2 (24):

La hausse du prix du gasoil, c'est qu'une légende, c'est les distances qui ont augmenté. Moi, j'en mets toujours pour 50€, mais j'arrive plus à rentrer chez moi tous les soirs de la semaine:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle crise??:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):, où ça la crise??:2 (24)::2 (24)::2 (24):

La hausse du prix du gasoil, c'est qu'une légende, c'est les distances qui ont augmenté. Moi, j'en mets toujours pour 50€, mais j'arrive plus à rentrer chez moi tous les soirs de la semaine:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

T'as Raison Didier

 

je me posais justement la même question :2 (13):

 

n'ont t'il pas rallongé mon trajet pour aller au taff ?????

 

car car je fait de moins en moins de de Km avec la même somme :2 (22)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

 

Les ventes sont difficiles en ce moment et a tout niveaux, bricolage, meubles...

 

Alors BRADER quedalle, ce que j'ai a vendre de mon coté et au juste prix du marché de l'occasion, alors pour ton GROS, sauf si t'es obligé de le vendre (pour raison financière...), sinon GARDE le.

 

Les ventes, ça va, ça viens tu vends un Troll en 3 jours en juin et en Octobre, tu ne vends plus rien, oui c'est la crise mais crise ou pas, a un moment les gens auront besoins de choses diverses et variées alors attendons (si on peut bien sur), renouvelons les annonces sans baisser les prix et laissons venir, je ne suis jamais pressé pour vendre (veinard me direz vous).

 

Ne jamais brader les choses, sachant que comme tous vous (nous) gonflons un peu le prix pour la négoce mais des Cadeaux NIET, j 'ai bossé pour acheter mes biens et quand je vends je veux en tirer un minimum en fonction du prix du marché.

 

Si je voulais donner, j'irais chez l'abbé pierre, emmaus ou autres...

 

Alors les conseilleurs ne sont pas les payeurs, prenez ça c'est gratuit :

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.