Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je viens de recevoir une carte rouge au controle sur mon Y61(td6 de 1999) pour corrosion du support de bas de caisse. Le controleur me déconseille de le faire resouder autrement qu'à l'origine. Sais tu me conseiller? Genre sait on trouver un supprot de bas de caisse d'origine facilement ?

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, je ne peux pas voir les photos ? juste à la lecture, super reportage

Posté(e) :

Bonjour tout le monde ..!!!! Petit renseignement : Il y a souvent de la rouille perforante sur les 60 et les 61 ( sur le châssis ) à l’intérieur de la coquille d'encrage des tirants de pont AR inférieur. Beaucoup de personnes ne pensent pas à cet endroit qui retient évidement la boue ..!! Pensez à bien passer le karcher à cet endroit ..!! Et regardez aussi à ce même endroit, mais à l’intérieur du châssis, autour de la tête de vis qui traverse le châssis et qui tient le tirant de pont :2 (26):

Posté(e) :

Il me semblait bien que tu avais pris des photos :2 (26):

Posté(e) :

Merci de l'info les gars, je m'en vais de ce pas aller jeter un coup d’œil sous mon gros pour voir ce que ça a l'air ;) surtout après le bain de boue du trial des landes de Breitz^^ j'en retrouve encore quotidiennement dans des endroits exiguë :) :)

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir,

Je cherche mon premier troll c'est pourquoi j'étais intéressé par ce billet, serait-il possible de reposter les photos qu'on ne voit plus en début de post (Petit Caillou ?!

), j'en ai un à voir prochainement.

Merci d'avance.

Cordialement.

Laurent

Posté(e) :
Bonsoir,

Je cherche mon premier troll c'est pourquoi j'étais intéressé par ce billet, serait-il possible de reposter les photos qu'on ne voit plus en début de post (Petit Caillou ?!

), j'en ai un à voir prochainement.

Merci d'avance.

Cordialement.

Laurent

serait-ce ici :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/23334-patrol-gr-y60-lx-de-1994-petit-caillou.html

Posté(e) :

Merci ouargla mais non, je cherche les photos de :[h=2][Caisse Y60] Les points de corrosion[/h]

Posté(e) :

No problemo encore merci.

Posté(e) :

8

Modifié par ldx