Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (21): Elle a du "style" la tronçonneuse ! :2 (15):

Alors celle là elle est enorme !

• Réponses 331
  • Vues 24.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Levé de patte au Rasso 2019

• tu as essayé de pisser dessus   même si ça ne le refait pas partir ça soulage 

• biscatroll
    biscatroll

Quelques souvenirs de la dernière sortie de cette   

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
non, non il y a plus gros :2 (14):

oui beaucoup plus gros :2 (14):

[video=youtube;bH8cdY02x-M]

tu n'as pas peur que l'arbre en tombant pas comme prévu emmène le troll ?

Non, le tout c'est de l'attacher assez haut par rapport à la coupe puis je laisse une bonne charnière, il y a 4 ans j'ai fait tomber une centaine de pins (comme ceux sur la deuxième photo) dont la moitié en les guidant et pas de problèmes.

Posté(e) :
ou

[video=youtube_share;E9x8rBKC4BE]

elle et sympa celle la,mais pas trop maniable:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le troll avec les nouveaux autocollants du site :

http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65505-nouveau-logo-et-autocollants-pgr.html#post1064647

Sur les vitres arrières en dimensions 44 cm x 35 cm

IMG_1754.jpg

IMG_1761.jpg

Pour faire ressortir les autocollants je vais faire filmer les vitres arrières ça va être top !

Posté(e) :
  • Auteur

Baptême du nouveau logo lors d'une sortie avec Christroll

image.jpg

C'etait gras les mud max au top et la mécanique du matin aussi merci Lio pour le coup de main

image.jpg

Posté(e) :
Baptême du nouveau logo lors d'une sortie avec Christroll

[ATTACH=CONFIG]123419[/ATTACH]

C'etait gras les mud max au top et la mécanique du matin aussi merci Lio pour le coup de main

[ATTACH=CONFIG]123420[/ATTACH]

De rien c'est toujours avec plaisir:2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

En effet, c'était bien gras :2 (15): dommage que je n'étais pas avec vous mais on se remet ça dans 15 jours :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

À voir suivant les travaux que j'ai à faire à bisca, faut que je libère de la place chez mes parents

Posté(e) :
  • Auteur

Après les moyeux et un cylindre de roues qu'on a fait avec Lionel, j'ai fait aussi le flexible d'embrayage, l'ancien était craquelé à l'extérieur et se décomposait de l'intérieur, le liquide sortait noir plein de petits bouts de caoutchouc :2 (24):. De l'huile DEXRON à la place du liquide de frein ça fait mal à la fin tout ce qui a un joint a dû être changé (émetteur, récepteur, flexible).

IMG_1803.jpg

IMG_1781[1].jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Avec son cylindre de roue neuf il freine correctement la contre visite est passée, tranquille jusqu'en 2018

à la vôtre :beer::betm13:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour biscatroll, j'aurais besoin de ton aide

voila je suis en train de monter sur mon 260 un ki ironman +6 : devant je n'ai eu aucun souci par contre derrière quand je place la lame d'origine à coté de celle du kit l'etoquio est décalé !!!!!

j'aurais voulu savoir si c’était normal, merci

et avec les silent-blocs il y avait 2 entretoises, je ne sais pas où les mettre !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Sur le mien si je me rappelle bien l'etoquio n'est pas centré il est décalé vers l'avant pour les entretoises de mémoire je n'avais pas pu les mettre les jumelles rentraient en force dans les Silentbloc. Ça fait 5 ans c'est un peu loin :2 (20):

Posté(e) :

Jolie Troll Bisca, belle prepa. Moi le mien est en réfection de BV....

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, le baroud j'y fais que l'entretien maintenant bientôt j'aurai quelques travaux de carrosserie pour boucher un petit trou mais je passe plus de temps sur le 61

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Simplification du faisceau électrique l'alarme qui ne fonctionnait plus à la ferraille, un truc de moins qui peut foutre le bronx je laisse juste un truc qui allait avec l'alarme mais j'en dis pas plus.

IMG_2508 (800x600).jpg

Ca faisait un gros paquet de fils sous le volant mis à la va comme j'te pousse maintenant c'est plus propre.

Posté(e) :
  • Auteur

Un peu d'usure au pédalier sur la pédale d'embrayage j'avais le point de patinage un peu bas malgré le réglage de la vis de l'émetteur dévissée au maxi

IMG_2506 (800x600).jpg