Posté(e) : 19 janvier 201312 a bonjours a tous je suis nouveau sur le site mais ça faisait un petit moment que je voulait m inscrire et participer voila qui et fait .je suis a cote de Toulouse dans la cambrousse et j ais acheté un patrol 260 en septembre dernier. je me suis lancer dans quelques petites réparations et finalement voila que j'me retrouve a le restauré casi entièrement mais que c est il passé.et puis j'me suis dit que ce serait sympas de mettre tout en ligne voila.
Posté(e) : 19 janvier 201312 a Bien venu à toi et ton 260.:betm13::betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 19 janvier 201312 a bienvenu à vous deux, Toulouse:trinquer2::trinquer2:quand on tombe dans le trol c'est pour le meilleur et pour le pire (comme le mariage:2 (4) mais une fois chouchouté il ne te laisse plus tomber pat rolement
Posté(e) : 20 janvier 201312 a salut et bienvenu a vous deux ,pense a l'occasion a nous des photos de ton :blazer-gray:on aiment ça ici voir les nouveau monstre:2 (15): santé a toi et encore :betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 20 janvier 201312 a bonjours a tous je suis nouveau sur le site mais ça faisait un petit moment que je voulait m inscrire et participer voila qui et fait .je suis a cote de Toulouse dans la cambrousse et j ais acheté un patrol 260 en septembre dernier. je me suis lancer dans quelques petites réparations et finalement voila que j'me retrouve a le restauré casi entièrement mais que c est il passé.et puis j'me suis dit que ce serait sympas de mettre tout en ligne voila. Bonjour et bienvenue à toi "LE TOULOUSAIN" si c'est pas indiscret tu es où "à coté de Toulouse dans la cambrouse" ? :betm13::betm13:
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Bonjour et bienvenue amis de la saucisse de T........... ou du cassoulet (je na sais plus !!!) Des photos a venir ???
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur bonjour a toi lebougla ,je me trouve a st gaudens, et niveau tranquillité et sentiers dans la montagne y a c'qui faut mais en ce moment pas de sortie dans la boue vu que je restaure mon troll ,mardi nouveau bloc moteur pour l'animal ,bonne journée en perspective; salut et a bientôt .
Posté(e) : 20 janvier 201312 a Auteur salut salut voila quelques photos Dscf0081 sur Imagesia Dscf0096 sur Imagesia