Aller au contenu

Bonjour à tous d'un nouveau venu.


lucky74

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, lucky74, 38 ans, 39 dans 15 jours, je ne suis pas encore propriétaire d'un patrol, mais j'envisage l'achat d'un Y61 en 2,8 ou 3,0 mon coeur balance. J'envisage cet achat dans le but de partir m'installer en guyane, donc il faudra que je l'équipe correctement.

J'attends vos conseils éclairés pour me guider dans cet achat et la préparation (taille de la réhausse, des pneus, etc).

Merci à toutes et à tous.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Erreur classique : mettre la charrue avant les bœufs ! :2 (26):

 

Déjà tu achètes un Patrol... tu roules avec pendant quelques semaines... tu vois si tu dois le modifier ou pas... et seulement après tu l'équipes... :2 (21):

 

Ça évite de dépenser inutilement du temps et de l'argent dans des équipements qui ne servent à rien ou qui ne conviennent pas à ton usage ! :2 (17)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. J'ai déjà été l'heureux possesseur d'un Y60 SLX de 1995 si mes souvenirs sont bons, mais là, les conditions d'utilisation en guyane seront très nettement plus dures, (l'eau la boue l'extrême chaleur et les pistes en latérite glissantes comme du verglas) C'est pourquoi je vous demandais si vous aviez une expérience en la matière.

Mais merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.