Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous, voilà, après de longue recherche car je voulais quelque chose de sain, sayet, le nouveau bébé est arrivé...

je m'appel Max j'ai 20 ans et j'ai un troll y60 2.8 td court de 1991

pas trop bricoleur dans l'ame je vien chercher un coup de pouce sur le forum qui m'a été conseiller par un pote, trolliste aussi ;)

treuil, rehausse ect ....

merci d'avance pour votre aide,

a bientot dans un bourbier :2 (4):

Posté(e) :

Bonjour Max et Bienvenu sur le forum :betm13::betm13::betm13:

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Bonsoir et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

Ici tu es sur le bon site où les conseils , les astuces de certains ainsi que les partenaires du site t'aideront dans la transformation et l'équipement de ton troll !!!:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut MAX

bienvenus a toi et a ton troll:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

une bien belle ambiance chez vous ... je roule aussi en audi tt cabriolet de 2008 2.0 tfsi et je suis sur un forum .... bien moin agréable que celui la, madame va encore gueuler pour l'ordi :D

Posté(e) :
une bien belle ambiance chez vous ... je roule aussi en audi tt cabriolet de 2008 2.0 tfsi et je suis sur un forum .... bien moin agréable que celui la, madame va encore gueuler pour l'ordi :D

Impose toi !!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ici au Maroc c'est l'homme qui a le pouvoir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et sur tout :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

slt et bienvenue parmi nous et un de plus:979921001166291509:ici ont aiment les photos sinon ont bizzutent:2 (15):sante:coca:adishatz.

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue sur le forum, ici tu trouvera tous les conseils qu'il te faut:blazer-gray::musique9:

Posté(e) :

salut le petit nouveau

en meme temps ça fait 2 semaine que je suis inscrit......

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: avec ton Troll à ressorts :2 (15):

:betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il est inscrit mais je n'ai pas son pseudo en tête ...

Posté(e) :

salut maxx

:welcome:chez:Patrol-grnet:

madame va encore gueuler pour l'ordi ça c est pas grave tu verras elle va s habituer , .....ou alors elle va s en allez :2 (15)::Forum19:

a+ :2 (26)::betm13: