Posté(e) : 24 septembre 20159 a Auteur suite des événements : grâce au "joint bleu" plus de fuite joints injecteurs, par contre côté intercooler ! donc contrôle de celui-ci sytème D pour le mettre en pression contrôle fuite dans l'eau la fuite n'est pas au sertissage mais aux soudures des faisceaux ensuite dégraissage et réparation avec du Syntofer après essais sur véhicule il s'avère que la fuite la plus importante est sur la première durite de l'intercooler en partant du turbo
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Il fallait y penser à cette méthode ! oui mais tu te retrouves avec une roue à plat ou plutôt une 1/2 roue
Posté(e) : 24 septembre 20159 a Auteur La chambre à air servait déjà à faire des élastiques donc rien de perdu. une chambre à air de Mobylette ou de scooter ferait mieux l'affaire car diamètre plus petit Modifié 24 septembre 20159 a par scorpion
Posté(e) : 15 octobre 20159 a Auteur tout va bien dans l'ensemble plus de fuites d'huile par contre le temps c'est refroidit et les démarrages à froid sont laborieux y a t'il un moyen pour vérifier les bougies de préchauffage sans les démonter ?
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