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Featured Replies

  • 2 semaines plus tard...
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suite des événements :

grâce au "joint bleu" plus de fuite joints injecteurs, par contre côté intercooler !

 

donc contrôle de celui-ci

 

sytème D pour le mettre en pression

 

int.jpg

 

contrôle fuite dans l'eau

 

int1.jpg

 

int2.jpg

 

la fuite n'est pas au sertissage mais aux soudures des faisceaux

 

ensuite dégraissage et réparation avec du Syntofer

 

 

après essais sur véhicule il s'avère que la fuite la plus importante est sur la première durite de l'intercooler en partant du turbo

Posté(e) :
Il fallait y penser à cette méthode !

 

oui mais tu te retrouves avec une roue à plat :2 (15):

 

ou plutôt une 1/2 roue :out1:

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La chambre à air servait déjà à faire des élastiques donc rien de perdu.

 

une chambre à air de Mobylette ou de scooter ferait mieux l'affaire car diamètre plus petit

Modifié par scorpion

  • 3 semaines plus tard...
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tout va bien dans l'ensemble plus de fuites d'huile

 

par contre le temps c'est refroidit et les démarrages à froid sont laborieux

 

y a t'il un moyen pour vérifier les bougies de préchauffage sans les démonter ?

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