Posté(e) : 28 janvier 201312 a tu as fait quoi du chauffage arrière ? supprimé afin de soulager les 5 et 6ème cylindres ????? oui exactement et aussi parce que les tubes restent chaud meme l ete du coup ça me fait une grande boite à gants entre les deux sieges:2 (15):
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur oui exactement et aussi parce que les tubes restent chaud meme l ete du coup ça me fait une grande boite à gants entre les deux sieges:2 (15): tu a quelques explications ou photos pour me montrer la modif en détail ???? merci
Posté(e) : 28 janvier 201312 a tu a quelques explications ou photos pour me montrer la modif en détail ???? merci regardes ca... http://patrol-gr.net/moteur/24971-y60-mieux-refroidir-la-culasse.html
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur merci, petit démontage des 4 moteurs de vitre... histoire de tout graisser, car pour l'instant ils marchent tous ! je viens de recevoir les nouveaux disques de frein avant, et tous les filtres.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Référent Mécanique la panne des lève-vitres vient de l'embrayage à friction : c'est lui qu'il faut vérifier
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Auteur merci pierre. j'ai teinté les vitres arriére avec du film fumé foncé:
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Auteur voilà, j'ai trouvé les futurs roues.......... reste plus cas les faires rentrer !!!!!!!! *merci à luc pour ces roues.
Posté(e) : 30 janvier 201312 a rroooooooooooo:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):.......................... les belles chaussettes
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te donner le chausse pied Bon courage pour ta prépa
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Mon dieu, ces boudins!!!!! En bon néophyte, c'est la première fois que je vois un 37 à côté d'un 31..... Heu, les couples coniques vont s'imposer? le boîtier et la timonerie de direction encaissent l'usage d'une telle monte sans modifs ?(question bête mais j'apprends!)
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Auteur d'ailleur ! qu'est ce que j'ai d'origine comme couple conique ? et que faudrait il monter pour emmener ces 37" en TT ???? merci
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Auteur salut jayson, peut tu m'en dire plus sur ton troll .... quel réhausse pour faire passer tes 38" ? a tu un sujet propre a ton troll ? merci
Posté(e) : 30 janvier 201312 a non quand je l'ai racheté et que je me suis présenté je n'avais pas fait de présentation du véhicule Mes 38 passent mieux que le 37 car le creppy crawler a un profil plus fin que mes toyo Quant à la rehausse j'ai un +12 avec boddy +6 Il faudra que je pense à la présentation du véhicule mais la liste est assez longue
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Ouche moi qui trouvais que mes 285x75x16 faisaient gros, là c'est ENORME^^ mais BEAU !!! tu n'as pas galéré pour les vitres teintées ?
Posté(e) : 31 janvier 201312 a tu a quelques explications ou photos pour me montrer la modif en détail ???? merci voici quelles photos j'ai juste mis une plaque de téflon rigide dans le fond collée au sica et un peu de peinture noire j'ai juste raccordé les 2 durites entre elles à la place des 2 départs pour le chauffage arrière
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Auteur dorian 81 : pour les vitres teintées, faut pas regarder de trop près, c'est pas la qualité d'un pro, mais ça me convient. il faut être méticuleux et patient... j'ai déchiré deux fois le papier sur une vitre... Patch : merci pour tes photos
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Salut je vai suivre tes modif car ça promet.... Rien que les roues ou plustôt ce sont des P....N de roues!!!!! Barjot lo type ....
Posté(e) : 1 février 201312 a dorian 81 : pour les vitres teintées, faut pas regarder de trop près, c'est pas la qualité d'un pro, mais ça me convient. il faut être méticuleux et patient... j'ai déchiré deux fois le papier sur une vitre... Patch : merci pour tes photos rien de plus facile a faire les vitre d'un troll. même avec du film de chez feu rouge.
Posté(e) : 2 février 201312 a Je suis ta préparation de près. Le 37 est plus grand que le 900x16 car mes 900 font 94 cm de diamètre. Ça passe avec les lames sur pont (+ 17 cm) mais ça croise moins que les y. Je pense aussi à changer mes couples conique à l'occasion.