Posté(e) : 2 juin 201312 a Salut, très beau travail comme d'habitude. Où as tu trouvé ta durite aviation et les raccords? merci et bon courage
Posté(e) : 8 juin 201312 a Beau boulot, ça croise super par rapport a mon 260 qui est raide de l’arrière. Sinon j'ai du zapper mais a tu changé tes couples conique, car je me tâte pour la modif.
Posté(e) : 9 juin 201312 a Auteur Beau boulot, ça croise super par rapport a mon 260 qui est raide de l’arrière. Sinon j'ai du zapper mais a tu changé tes couples conique, car je me tâte pour la modif. oui, j'ai des 5.43 et sa roule à l'identique de l'origine, voir même mieux sur route de montagne.
Posté(e) : 9 juin 201312 a t'as l'air de toucher ta bille ....... AU VOLANT COMME EN PREPA ! C'est pas mon trip mais je salue la perf
Posté(e) : 12 juin 201312 a Auteur pour la durite et les embouts, j'ai trouvé ça chez "DURAND SERVICE"
Posté(e) : 12 juin 201312 a Salut! je viens de découvrir les modifs de ton engin et tes vidéos.... t'es vraiment un GRAND MALADE!!!
Posté(e) : 13 juin 201312 a Auteur je viens d'acheter un amortisseur de direction : il est simplement énorme ....
Posté(e) : 13 juin 201312 a je viens d'acheter un amortisseur de direction : il est simplement énorme .... super, mais mets le dans l'autre sens, c'est à dire un demi-tour de 180 degrés, car comme ça l'ouverture de la protection noire sera vers le bas et comme ça si tu roules dans l'eau et la boue ou encore lavage karcher et bien tout ça ne restera par dans la partie noire, mais en sortira tout seul. bon l'autocollant sera à l'envers, mais on s'en fout non ????
Posté(e) : 14 juin 201312 a Auteur Magnifique! Combien? avec les partenaires du site 230€ http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/24883-garage-pere-amortisseur-de-direction-tough-dog-tt-modeles.html
Posté(e) : 18 juin 201312 a Auteur bonsoir il te convient j'espère point de vue gabarit super avec la molettes à 9 positions, il y a une plage de réglage énorme... en position la plus souple, il a la dureté de l'amortisseur anciennement monté, sur la position la plus dur, a la main, kasi impossible de le comprimer, et en roulant j'ai du mal à tourner le volant... c'est pour dire le potentiel de cette amortisseur, j'adore !!!! perso, super matos.
Posté(e) : 18 juin 201312 a super avec la molettes à 9 positions, il y a une plage de réglage énorme... en position la plus souple, il a la dureté de l'amortisseur anciennement monté, sur la position la plus dur, a la main, kasi impossible de le comprimer, et en roulant j'ai du mal à tourner le volant... c'est pour dire le potentiel de cette amortisseur, j'adore !!!! perso, super matos. bonsoir merci pour TON 1er RETOUR D EXPÉRIENCE par contre soit prudent de ne pas le cabosser (il est assez exposé vue le gabarit ) Modifié 18 juin 201312 a par gustave 65
Posté(e) : 18 juin 201312 a moi aussi super content du mien avec les 9 positions de réglage. herve il faut qu'on les compare (les amortisseurs bien sûr)
Posté(e) : 18 juin 201312 a moi aussi super content du mien avec les 9 positions de réglage.herve il faut qu'on les compare (les amortisseurs bien sûr) :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur J'avais oublié de poster les tofs de la rehausse de la fixation de la barre de direction : j'ai déjà fait plusieurs sorties avec cette modif, et plus de problème de barre de direction qui plie ...
Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur malgré le montage du big amortisseur de direction, j'ai toujours de gros problème de roues avant qui ce mettent à dribler de droite à gauche autour de 60 km/h... je viens de retirer la petite cale d'épaisseur sous les roulement de pivot, histoire de voir si les roulements était HS... pas de différence. je sais plus quoi regarder afin de trouver l'origine de cette méga vibration. * a part tout changer les roulements (pivots, roues) et les rotules... mais €€€€€€
Posté(e) : 10 août 201311 a Auteur Tu mets pas ta panhard parallèle à ta barre de direction? quelqu'un d'autre ma déjà fais la remarque .... je ne savais pas qu'il y avait une incidence que le fait de ne pas les monter parallèle .... au vu de sont explication, je préfère garder une barre de direction la plus droite possible pour éviter de la plier en TT une autre info concernant mes dribles : les MAXXIS ont des carcasses en nylon et lors des stationnement de longue durée, les pneus ce déforment et lors des premiers kilomètre il y a donc un balourd... et il faudra environ 20 kilomètre pour récupérer un pneu uniforme... ce matin, j'ai remis les 4 roues d'origine pour voir. et là !!! plus de dribles. je vais donc commencer par faire équilibrer mes 4 roues TT pour voir, et rouler sur route avec une pression supérieur à 2kg pour garder un pneu le plus rond possible. A suivre
Posté(e) : 10 août 201311 a Salut RAMBAUD, Cella va être dur de trouver quelqu'un qui arrive à te les équilibrer... je te conseille les micro-billes comme en camion ... Ils m'ont fait ça sur mon tracteur de SEMI le top ... Magnifique ce GR
Posté(e) : 10 août 201311 a Référent Mécanique La barre de direction // à la barre panhard permet à la suspension de monter / descendre sans intervenir sur la position du volant
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Auteur La barre de direction // à la barre panhard permet à la suspension de monter / descendre sans intervenir sur la position du volant et pour répondre aussi à rep2559, oui, j'ai opté pour la barre de direction plus droite pour éviter de la plier quand cela force dans les ornières ou bourbiers... je pensais que le coup de volant que j'obtiendrais en passant une bosse du fait qu'elles ne soit pas parallèle ne me gênerait pas de trop .... Grosse erreur !!! Après avoir monté un amortisseur de direction énorme, changé les deux rotules de la barre de parallélisme, pas équilibré les roues, mais essayé plusieurs pressions différentes ... j'avais toujours le drible sur les roues avant... :2 (10): ce matin, je remonte mon ancienne barre de direction coudée, en supprimant la rehausse sur le pivot, et là !!!! petit essais rapide et plus de drible, du moins sur le petit essai. à confirmer.
Posté(e) : 17 septembre 201311 a quelqu'un d'autre ma déjà fais la remarque .... je ne savais pas qu'il y avait une incidence que le fait de ne pas les monter parallèle .... au vu de sont explication, je préfère garder une barre de direction la plus droite possible pour éviter de la plier en TT une autre info concernant mes dribles : les MAXXIS ont des carcasses en nylon et lors des stationnement de longue durée, les pneus ce déforment et lors des premiers kilomètre il y a donc un balourd... et il faudra environ 20 kilomètre pour récupérer un pneu uniforme... ce matin, j'ai remis les 4 roues d'origine pour voir. et là !!! plus de dribles. je vais donc commencer par faire équilibrer mes 4 roues TT pour voir, et rouler sur route avec une pression supérieur à 2kg pour garder un pneu le plus rond possible. A suivre :2 (13):Sans les gros pneus, Il lui manque vraiment quelque chose !
Posté(e) : 17 septembre 201311 a :2 (13):Sans les gros pneus, Il lui manque vraiment quelque chose ! BONSOIR PIERRE oui PIERRE tu as raison IL LUI MANQUE LES GROS PNEUS :2 (15):
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