Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut a tous

est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare-brise :2 (18):, buée à l'intérieur :2 (21):

mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus à l'intérieur qu'à l'exterieur et c'est un peu galère matin et soir

alors si un trolleur a une pitite astuce de grand-mère je suis preneur :2 (26):

merci à vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Featured Replies

Posté(e) :

tu n'es pas le seul mon ami...:2 (20): mais aujourd'hui dans le Scania il y en avait pas pour ma première journée... je médite sur le boulot en ampirole pas loin de chez toi :2 (15)::2 (14): en plus mon dégivrage ne marche pas sur le Troll....

Modifié par hapki73

Posté(e) :
salut a tous

es ce que quelqu'un aurais une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare brise:2 (18): , buée a l'intérieur:2 (21):

mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus a l'intérieur qu' a exterieur et c'est un peu galère matin et soir

merci a vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Comment éviter la buée sur votre pare brise grâce à l'alcool ? :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
salut a tous

es ce que quelqu'un aurais une astuce pour empêcher la buée sur vitres et pare brise:2 (18): , buée a l'intérieur:2 (21):

mon vieux 160 a cette sale manie dans avoir plus a l'intérieur qu' a exterieur et c'est un peu galère matin et soir

merci a vous et en attendant santé:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

ENLEVE LES VITRES !!!!!!!!!!!! :out1:

Posté(e) :
  • Auteur
tu n'es pas le seul mon ami...:2 (20): mais aujourd'hui dans le Scania il y en avait pas pour ma première journée... je médite sur le boulot en ampirole pas loin de chez toi :2 (15)::2 (14): en plus mon dégivrage ne marche pas sur le Troll....

salut voisin

chez qui tu veut rouler en ampirolle:2 (18): ah oui sibuet:2 (18): c'est ça:2 (18):

Posté(e) :

"...Vous ne souhaitez pas utiliser le savon, utilisez alors de l'alcool à 90°.

Mettez en sur un grand chiffon doux ou encore sur un morceau de coton et passez le sur toute la surface de votre pare brise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur..."

Donc alcool à 90°, je pense !

Posté(e) :
  • Auteur
"...Vous ne souhaitez pas utiliser le savon, utilisez alors de l'alcool à 90°.

Mettez en sur un grand chiffon doux ou encore sur un morceau de coton et passez le sur toute la surface de votre pare brise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur..."

Donc alcool à 90°, je pense !

je te remercie je vais tenter ça , on verra bien :2 (26):

Posté(e) :
je te remercie je vais tenter ça , on verra bien :2 (26):

tu n'as pas chouffé mes 2 liens ?

Posté(e) :
  • Auteur
tu n'as pas chouffé mes 2 liens ?

si je les ai vue le premier alcool et le deuxième il n'y a rien de marquer:2 (8):

Posté(e) :

@ Jean-Marie 73

oui c'est çà... à suivre :2 (14):

et c'est vrai que c'est pénible la buée..........une bonne chauffe et ventilo à bloc :2 (15): et pis voilà

Posté(e) :

Si vous voulez, ne pas énerver Jean Marie, car je crois qu'il n'a pas la clim :2 (21): Lol

Posté(e) :
  • Auteur
Si vous voulez, ne pas énerver Jean Marie, car je crois qu'il n'a pas la clim :2 (21): Lol

ça c'est sûr la clim c'était un projet de la mettre dans les voitures quand ils ont sorti mon troll:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai une bonne ventilation ,elle part avec ça , mais quand le matin ou le soir je monte dans le troll , certaine fois il y a tellement de condensation que l'eau ruiselle:2 (24)::2 (24): , c'est pas une blague , je vais essayer l'alcool et entrouvir légèrement les vitres pour laisser passer de l'air et on verra bien :2 (23):

sinon attendons l'été et tout va rentrer dans l'ordre:2 (15)::2 (15):

santé a tous quand même:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

JM faut arrêter de respirer :2 (11): pis fais comme ton troll :2 (11): FUME MOINS BOREL:2 (11)::2 (11)::2 (11):...............

ne me remercie pas :2 (11): ça me fait plaisir de prendre soin de toi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j'ai une bonne ventilation ,elle part avec ça , mais quand le matin ou le soir je monte dans le troll , certaine fois il y a tellement de condensation que l'eau ruiselle:2 (24)::2 (24): , c'est pas une blague , je vais essayer l'alcool et entrouvir légèrement les vitres pour laisser passer de l'air et on verra bien :2 (23):

sinon attendons l'été et tout va rentrer dans l'ordre:2 (15)::2 (15):

santé à tous quand même:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Euh Jean marie tu me fais peur quand tu dis que tu vas essayer l'alcool :2 (24): tu nous ferais presque croire que tu ne bois pas:2 (11)::2 (20)::LolLolLolLol::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):bon ça va , heureusement que je vous connais tout les deux , je pourrais la prendre mal sinon:2 (15)::2 (15)::2 (15):

aller santé virtuel en attendant le 10 pour la sortie , ou la on pourra boire du vrais niveau agricole:2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):bon ça va , heureusement que je vous connais tout les deux , je pourrais la prendre mal sinon:2 (15)::2 (15)::2 (15):

aller santé virtuel en attendant le 10 pour la sortie , ou la on pourra boire du vrais niveau agricole:2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Pas de souci Jean Marie :enaccord8:A bientôt