je vois que certaine personne du forum reponde aux critiques actuellement a la mode sur conso et pollution des 4x4 par des critique sur les poid lourds et bien je dit bravo vous faite tous ta fait le jeux des ecolos car il est bien beau de dire tous ce que l'on veut sur les poid lourd mais n'oublier pas que quoi que vous possediez un poid lourd la transporté vos fruit frais qui vienne pas tous seule jusqu'aux supermarche le vin que je transporte pour ma part ne va pas tous seul jusqu'au brasserie de st omer (62)pour la mise en bouteille et tant d'autre exemple alors s'ils vous plait un peu de retenu dans les critiques car en attendant les ecolos rigole bien .
bon ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur,et bonne vacances a ceux qui les commences et prudence sur la route et une petite pensée pour le routier qui ammenera le gas-oil dans les station des riutes de vos vacances .........
bon ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur,et bonne vacances a ceux qui les commences et prudence sur la route et une petite pensée pour le routier qui ammenera le gas-oil dans les station des riutes de vos vacances .........