Aller au contenu

Passer d'un gr 60 à un 61


patrick 2a

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai un patrol gr 2l8 1994 200m km pneux en 33 rehausse de 5

et .... on me propose un beau y 61 tres propre 174m km 3l annee 2000 moteur echange standard a 40 000km

rappel nissan

alors s'il vous plait aidez moi a faire un choix

utilisation du vehicule: trajet boulot piste et piste un peu defoncee tracter bateau et remorque de bois

pas ou presque pas de franchissement

merci

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Se passer de quoi ? Du bruit du 6 cylindres ? Parce qu'à part ça........ :2 (15):

 

Plus spacieux, plus confortable, plus puissant, plus coupleux, moins gourmand, ... je ne vois que des avantages ! :2 (24)::2 (26):

 

Tu oublies que chez nous il fait très chaud, largement au dessus des 40° l'été, et le plastique, ça fond. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Tu oublies que chez nous il fait très chaud, largement au dessus des 40° l'été, et le plastique, ça fond. 2%20%285%29.gif

 

c'est pour ça que le mien il n'y a plus de plastique :2 (15):

 

pour en revenir à la question moi je prendrais les 2 un 60 parce que c'est le top:150je:

et un 61 pour faire de la route:riritru: en total confort :agah:

 

a+:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se passer de quoi ? Du bruit du 6 cylindres ? Parce qu'à part ça........ :2 (15):

 

Plus spacieux, plus confortable, plus puissant, plus coupleux, moins gourmand, ... je ne vois que des avantages ! :2 (24)::2 (26):

 

 

Ba désolé mais tu prends 1 TD6 tu lui mets 1 kit Ad...is, 1 Glasspack c'est que du bonheur :2 (11): Et au moins t'as 1 vrai moteur :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sacré dilemme, pour ma part, le choix c'est portée sur l'Y60 parce que je voulais un châssis court, hors il s'avère que, et bien entendu cela n'engage que moi car les goûts et les couleurs... enfin bref, autant j'adore le 61 en châssis long, autant la version courte me laisse sur quelque chose d'inachevé, je ne sais pas trop, question d'équilibre esthétique, il se produit exactement l'inverse avec le 60, en chassis court je le trouve splendide alors que le long me laisse de marbre, conclusion, j'ai acheté un Y60 court même si j'aurai préféré un 61, plus tard certainement que j'y viendrai au 61 court, mais plus tard .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba désolé mais tu prends 1 TD6 tu lui mets 1 kit Ad...is, 1 Glasspack c'est que du bonheur :2 (11): Et au moins t'as 1 vrai moteur :2 (10):

 

Je parlais du passage au 60 au 61 ! Pas du 61 TD6 au 61 3.0L.... :2 (26):

 

Mais de toute façon je maintiens ! Tu vas consommer combien avec ton TD6 "pucé" qui n'aura jamais que la puissance d'origine du 3.0L ?

 

Et si tu mets un Glaspack et un boîtier sur un 3.0L ? ........... :2 (17)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne suis pas un grand connaisseur du Y61 en 3.0l, mais a part les probleme de pistons percés sur les 1er modeles, je n'ai pas entendu parler de beaucoup de probleme d'electronique.

 

Je me trompe?

 

Maintenant, comparer un Y60 court a un Y 61 long, l'usage n'est pas le meme

 

Certe, le bruit d'un 6 cylindre est joli, mais au pire, tu enregistre un CD et tu te le passe en roulant :2 (15)::2 (15):

 

Faut arreter avec les argument de Vrai Moteur

 

Le 3.0 n'a peut etre QUE 4 cylindre, mais c'est le cas de beaucoup de gros 4x4 du marché et il envoi grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se passer de quoi ? Du bruit du 6 cylindres ? Parce qu'à part ça........ 2%20%285%29.gif

 

Plus spacieux, plus confortable, plus puissant, plus coupleux, moins gourmand, ... je ne vois que des avantages ! 2%20%289%29.gif2%20%2826%29.gif

 

Plus gros, plus lourd, plus large, moins utilitaire, plus SUV, plus de pièces cher qui cassent ... Et moins gourmand ... pas vraiment .. Pour moi perso aussi plus laid que le Y60 2%20%285%29.gif

 

A la fin tout dépend pourquoi tu voudrais changer. Si tu n'as pas de problèmes avec ton Y60, un Y61 ne t'apporte pas grand chose de plus. Et pour la plupart des petits plus, eh bien tu peux faire ca toi-même. Une meilleure carpette neuve (ou une couche d’insonorisant), des autres sièges et tu as le confort et la réduction de bruit du Y61 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du passage au 60 au 61 ! Pas du 61 TD6 au 61 3.0L.... :2 (26):

 

Mais de toute façon je maintiens ! Tu vas consommer combien avec ton TD6 "pucé" qui n'aura jamais que la puissance d'origine du 3.0L ?

 

Et si tu mets un Glaspack et un boîtier sur un 3.0L ? ........... :2 (17)::2 (26):

 

 

Quand t'achète un 4X4 tu regarde pas la Conso sinon tu roule en Twingo:2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui la conso rien a battre, un 6 en ligne ou rien, car le 3 L meme avec une ligne inox ca n aura jamais la sonorite d un td6.

apres niveau perf, pourquoi un 3 L de plus de 160 cv pour rouler a 130 max sur autoroute.

un bon td6 avec boitier ou encore mieux une pompe meca et la c est le top.

un jour peut etre j aurai un 3 L mais un de 2006 minimum.

mais les gouts et les couleurs............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.