Posté(e) : 10 février 201312 a je suis entaint de racourcir mon trol et si un trolleur a le plan ou des image pour mon pomt ar je suis preneur ou des conseil je dit pas que je le ferai mes j en tiendrai conte merci les photo vont arrivai
Posté(e) : 10 février 201312 a Modérateur Salut, si tu renseignais dans ton profil ton véhicule, ça aiderait à savoir de quel modèle tu parles .... sinon, ici t'es au bistrot, impec pour boire un coup, santé !
Posté(e) : 10 février 201312 a Ici tu peux avoir une idée, mais je pense pas que tu vas comprendre grand chose. Mais les photos pourront peut-être te donner des idées? Pätkästy pätkä GR - Offipalsta.COM
Posté(e) : 10 février 201312 a Salut Après faudra changer de nom , ce sera plus "Maxtroll" ?"minitroll" peut-être ?? Phil:2 (14):
Posté(e) : 10 février 201312 a Auteur c'est un y 60. raccourcir le chassis a l'arriere. je voulais savoir comment faire pour reculer le pont arriere. faut il modifier les tirants d'origine ou changer carrement le systeme.
Posté(e) : 10 février 201312 a fait des recherches il y a des posts : Galerie d'exposition des Troll's du site
Posté(e) : 10 février 201312 a Si la photo de ton avatar est la photo de ton Troll... C'est déjà un court ! Si tu le réduits trop il ne va plus rien rester !!! :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 février 201312 a Auteur oui comme le blanc super.. mais plus court oui ses bien la photo de l avatar
Posté(e) : 11 février 201312 a Administrateur je suis entaint de racourcir mon trol et si un trolleur a le plan ou des image pour mon pomt ar je suis preneur ou des conseil je dit pas que je le ferai mes j en tiendrai conte merci les photo vont arrivai MDR ou PTDR .... Tu arrive à écrire avec plus de fautes ? j'ai du mal à lire Dommage que tu nous quitte pour allez chez la confrérie des concours de quéquettes, tu vas nous manquer