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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je vous explique mon problème : j'ai fait tremper le museau du patrol dans l'eau pendant 30 minutes, je l'avais coincé. Une fois qu'un agriculteur me l'a sorti j'attends une 10 de minutes pour qu'il se vide je le démarre au bout d'un petit moment il pète donc je vais le laver (comme si il n'avait pas assez bu) je le gare en laissant une vitesse pour que le frein à main ne colle pas. Et 15 jours après je vais pour le démarrer et là c'est le drame :

- le voyant de chauffe qui ne s'allume pas

- le levier de vitesse bloqué, quand j'ai essayé de lâcher l’embrayage il cale même en mettant la boite de transfert sur neutre

- les essuie-glaces qui ne marchent plus

que faire ???

Posté(e) :

Ne pas le mettre dans l'eau

Mais c'est un peu tard

 

Apparemment, tous ces problemes ne sont pas liés (si ce n'est au fait d'avoir séjourné dans l'eau)

 

Pour les problèmes électriques, vérifie les capteurs et les contacts de ces capteurs. Si l'eau etait boueuse, il doit y avoir des mauvais contacts partout (et si elle etait propre, de l'oxydation)

 

Pour la boite, si elle s'est rempli d'eau, t'es mal

 

Il y avait de l'eau jusqu'où ?

 

Souvent, c'est la bague pilote 'entre le vilebrequin et l'arbre primaire qui grippe

Posté(e) :

Salut ,

Oups, tu pensais aller loin à cette profondeur ?

Vu le niveau de l'eau une chose est sûre ton boitier de préchauffage a pris le bouillon, tu peux commencer par ça pour le sujet du voyant (nettoyer ses connections)...

T'a frôlé la correctionnelle pour le moteur et sa prise d'air

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

Pour la boite c'est bon, aujourd'hui il a fait plus doux, le levier s'est débloqué.

il ne reste plus qu'à regarder pourquoi le voyant de chauffe ne marche pas et pourquoi le compte-tours et a 6000 tours ?

Posté(e) :

Alors là je dis bravo :2 (19): super :2 (19): achète un bateau:2 (14):

Posté(e) :

Voir le boitier de commande de préchauffage, comme indiqué plus haut.

Tout ton circuit de commande : relais, fuses, faisceau moteur, relais derrière la batterie qui ont trempé.

Oxydation, voire destruction du boitier de commande de préchauffage, il n'est pas tropicalisé.

Posté(e) :
  • Auteur

bon il ne reste plus que le compte-tours qui est bloqué à 6000 tours, mais que faire?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre grosjean, mais tes 2 pièces jointes je n'arrive pas à les ouvrir tu pourrais me les renvoyer ?

:2:merci

Posté(e) :
  • Auteur

mauvaise surprise hier je crois démarrer le troll et là le levier n'est pas bloqué je peux le bouger mais pas sur la 1: 2 5: R celui de la boite de transfert il bouge aussi mais dès que je lâche l'embrayage il cale même tout au point mort (il faisait -7)

Une bonne nouvelle le compte-tours s'est remis à marcher, c'est quoi ce bordel ?

Posté(e) :
  • Auteur

donc attendre qu'il fasse bon et vidanger?

Posté(e) :
donc attendre qu'il fasse bon et vidanger?

 

Bon tu peux d'abord toujours ouvrir le bouchon de remplissage et essayer de vérifier d'abord.

Et tu vas encore avoir des drôles de choses électriques pour un bon bout de temps. Tu dois vraiment nettoyer tout et faire en sorte que toute l'eau soit partie ...

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