Posté(e) : 11 février 201312 a bonjour je vous explique mon problème : j'ai fait tremper le museau du patrol dans l'eau pendant 30 minutes, je l'avais coincé. Une fois qu'un agriculteur me l'a sorti j'attends une 10 de minutes pour qu'il se vide je le démarre au bout d'un petit moment il pète donc je vais le laver (comme si il n'avait pas assez bu) je le gare en laissant une vitesse pour que le frein à main ne colle pas. Et 15 jours après je vais pour le démarrer et là c'est le drame : - le voyant de chauffe qui ne s'allume pas - le levier de vitesse bloqué, quand j'ai essayé de lâcher l’embrayage il cale même en mettant la boite de transfert sur neutre - les essuie-glaces qui ne marchent plus que faire ???
Posté(e) : 11 février 201312 a Ne pas le mettre dans l'eau Mais c'est un peu tard Apparemment, tous ces problemes ne sont pas liés (si ce n'est au fait d'avoir séjourné dans l'eau) Pour les problèmes électriques, vérifie les capteurs et les contacts de ces capteurs. Si l'eau etait boueuse, il doit y avoir des mauvais contacts partout (et si elle etait propre, de l'oxydation) Pour la boite, si elle s'est rempli d'eau, t'es mal Il y avait de l'eau jusqu'où ? Souvent, c'est la bague pilote 'entre le vilebrequin et l'arbre primaire qui grippe
Posté(e) : 11 février 201312 a Salut , Oups, tu pensais aller loin à cette profondeur ? Vu le niveau de l'eau une chose est sûre ton boitier de préchauffage a pris le bouillon, tu peux commencer par ça pour le sujet du voyant (nettoyer ses connections)... T'a frôlé la correctionnelle pour le moteur et sa prise d'air Phil
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur Pour la boite c'est bon, aujourd'hui il a fait plus doux, le levier s'est débloqué. il ne reste plus qu'à regarder pourquoi le voyant de chauffe ne marche pas et pourquoi le compte-tours et a 6000 tours ?
Posté(e) : 19 février 201312 a Voir le boitier de commande de préchauffage, comme indiqué plus haut. Tout ton circuit de commande : relais, fuses, faisceau moteur, relais derrière la batterie qui ont trempé. Oxydation, voire destruction du boitier de commande de préchauffage, il n'est pas tropicalisé.
Posté(e) : 20 février 201312 a Auteur bon il ne reste plus que le compte-tours qui est bloqué à 6000 tours, mais que faire?
Posté(e) : 20 février 201312 a Référent Mécanique aller voir le capteur qui est derrière l'engrenage de la pompe d'injection et surtout les connecteurs du câble [ATTACH=CONFIG]84285[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]84286[/ATTACH]
Posté(e) : 21 février 201312 a Auteur merci pierre grosjean, mais tes 2 pièces jointes je n'arrive pas à les ouvrir tu pourrais me les renvoyer ? :2:merci
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur mauvaise surprise hier je crois démarrer le troll et là le levier n'est pas bloqué je peux le bouger mais pas sur la 1: 2 5: R celui de la boite de transfert il bouge aussi mais dès que je lâche l'embrayage il cale même tout au point mort (il faisait -7) Une bonne nouvelle le compte-tours s'est remis à marcher, c'est quoi ce bordel ?
Posté(e) : 25 février 201312 a Référent Mécanique si en embrayant et tout au PM c'est que tu as deux vitesses d'engagées suite à un pb dans les sélecteurs. Autre possibilité : boite pleine d'eau et elle est gelée !
Posté(e) : 25 février 201312 a donc attendre qu'il fasse bon et vidanger? Bon tu peux d'abord toujours ouvrir le bouchon de remplissage et essayer de vérifier d'abord. Et tu vas encore avoir des drôles de choses électriques pour un bon bout de temps. Tu dois vraiment nettoyer tout et faire en sorte que toute l'eau soit partie ...