Thierry 63 Posté(e) : 13 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 Bonjour , je me presente Thierry 63 ,je suis un fervent amateur et passionné de jeep militaire ,anciennes moto ,gordini etc ... et par une opportunité que je devais et ne pouvais pas laisser passer ,je viens de mettre la main sur ce patrol (normalement en avatar) il s'agit d'un GR type KDSY61U en societé 2 plces . je suis en train de decouvrir votre forum qui est apparement plus que formidable si je connais la willys du bout des doigts ,je donne ma langue au chat pour le patrol , depuis pas mal de temps je cherchais sans chercher un gros 4x4 et donc l'affaire est a la maison depuis cette fin d'apreme je suis tres heureux d'etre parmis vous . mes 1ers questions (ne vous moquez pas ,j'ai acheté ce 4x4 sur un coup de téte et surtout a cause de son prix relativement bas ,mais sans avoir le temps ni l'occasion de trop m'aventurer à son inspection): ou puis je trouver : - les caracteristiques de mon modele :je pense à 2,8 td ,6 cyl est ce bien cela ? - les ref des filtres (air/gasoil/huile/clim/etc...) - les capacités et type huiles :moteur/boites/ponts/direction assistée etc... - les pressions de pneus etc... en fait tout ce que doit savoir un debutant avant de tout casser ... j'ai fait 60 bornes sur route pour le rentrer ,il est tout mou en bas regime et tres puissant dans les tours est ce normal qu'il ne soit pas plus progressif a bas regime ? j'ai le stabi off allumé au tableau et aucun effet sur l'inter ? bon allez soyez indulgent mes nouveaux copains et tres rapidement vous aurez pleins d'autres questions de debutant - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 Salut à toi et bienvenue ici. Au bistrot, on se présente, on parle de tout et de rien. Pour les questions plus techniques, tu trouveras des rubriques traitant chaque partie du véhicule, poses-y tes questions. PS: je possède aussi une Jeep, c'est une Hotchkiss 24Volts modèle radio et sa remorque. Bonne lecture et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grand Posté(e) : 13 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2013 Bienvenu a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry 63 Posté(e) : 14 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Merci à vous de cet accueil chaleureux Santé Bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 sur et :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Tu soulèves le capot et tu comptes les cylindres... s'il y en a 6, c'est bien un 2.8L TD6 ! La pression des pneus est indiquée sur une étiquette (sur le montant de porte, si je me souviens bien)... Quant aux différents fluides et autres questions, ces points ont déjà été largement et souvent abordés sur le forum... n'hésite pas à fouiller ! Un indice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 slt et bienvenue parmi nous c est vrai que le 61td6 est un peut patot mais ont peut y remedié.sante:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nic@las Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 salut et bienvenue a toi :s_main:tu voir s est un site vraiment sympa A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 salut bienvenus a toi :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 bienvenue a toi:2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 beinvenue a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Tu soulèves le capot et tu comptes les cylindres... s'il y en a 6, c'est bien un 2.8L TD6 ! La pression des pneus est indiquée sur une étiquette (sur le montant de porte, si je me souviens bien)... Quant aux différents fluides et autres questions, ces points ont déjà été largement et souvent abordés sur le forum... n'hésite pas à fouiller ! Un indice : [ATTACH=CONFIG]83976[/ATTACH] t'as raison Did mais il n'y a pas que le TD6 qui a 6 cylindres je sais tu va me dire vue son avatar .... mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 14 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2013 Bonjour et a toi et a ton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 t'as raison Did mais il n'y a pas que le TD6 qui a 6 cylindres Avec le type "KDSY61U", je ne vois que le TD6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry 63 Posté(e) : 15 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 salut les gars , oui oui c'est bien un 6 pistons encore merci pour cet acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit63 Posté(e) : 15 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2013 Bienvenue à toi thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant