Aller au contenu

Bonjour ( d'un nouveau venu )


Thierry 63

Messages recommandés

Bonjour ,

 

je me presente Thierry 63 ,je suis un fervent amateur et passionné de jeep militaire ,anciennes moto ,gordini etc ...

et par une opportunité que je devais et ne pouvais pas laisser passer ,je viens de mettre la main sur ce patrol (normalement en avatar)

il s'agit d'un GR type KDSY61U en societé 2 plces .

 

je suis en train de decouvrir votre forum qui est apparement plus que formidable

 

si je connais la willys du bout des doigts ,je donne ma langue au chat pour le patrol ,

 

depuis pas mal de temps je cherchais sans chercher un gros 4x4 et donc l'affaire est a la maison depuis cette fin d'apreme

 

je suis tres heureux d'etre parmis vous .

 

mes 1ers questions (ne vous moquez pas ,j'ai acheté ce 4x4 sur un coup de téte et surtout a cause de son prix relativement bas ,mais sans avoir le temps ni l'occasion de trop m'aventurer à son inspection):

ou puis je trouver :

- les caracteristiques de mon modele :je pense à 2,8 td ,6 cyl est ce bien cela ?

- les ref des filtres (air/gasoil/huile/clim/etc...)

- les capacités et type huiles :moteur/boites/ponts/direction assistée etc...

- les pressions de pneus

etc...

 

en fait tout ce que doit savoir un debutant avant de tout casser ...

 

j'ai fait 60 bornes sur route pour le rentrer ,il est tout mou en bas regime et tres puissant dans les tours est ce normal qu'il ne soit pas plus progressif a bas regime ?

 

j'ai le stabi off allumé au tableau et aucun effet sur l'inter ?

 

bon allez soyez indulgent mes nouveaux copains :2 (26):

 

et tres rapidement vous aurez pleins d'autres questions de debutant :2 (15):

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut à toi et bienvenue ici.

 

Au bistrot, on se présente, on parle de tout et de rien.

 

Pour les questions plus techniques, tu trouveras des rubriques traitant chaque partie du véhicule, poses-y tes questions.

 

PS: je possède aussi une Jeep, c'est une Hotchkiss 24Volts modèle radio et sa remorque.

 

Bonne lecture et santé. :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Tu soulèves le capot et tu comptes les cylindres... s'il y en a 6, c'est bien un 2.8L TD6 ! :2 (15):

 

La pression des pneus est indiquée sur une étiquette (sur le montant de porte, si je me souviens bien)...

 

Quant aux différents fluides et autres questions, ces points ont déjà été largement et souvent abordés sur le forum... n'hésite pas à fouiller !

 

Un indice :

 

huilemoteuretboite28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::betm13:

 

Tu soulèves le capot et tu comptes les cylindres... s'il y en a 6, c'est bien un 2.8L TD6 ! :2 (15):

 

 

 

La pression des pneus est indiquée sur une étiquette (sur le montant de porte, si je me souviens bien)...

 

Quant aux différents fluides et autres questions, ces points ont déjà été largement et souvent abordés sur le forum... n'hésite pas à fouiller !

 

Un indice :

 

[ATTACH=CONFIG]83976[/ATTACH]

 

t'as raison Did mais il n'y a pas que le TD6 qui a 6 cylindres

 

je sais tu va me dire vue son avatar ....2%20%285%29.gif2%20%2821%29.gif2%20%2819%29.gif

 

mais on sait jamais

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.