voilà, j'ai un petit souci avec mon gros .. il est de 1998 et a plus de 247.000 km
j'ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir au vue du kilométrage pour lui faire un peu de bien.
Malheureusement, à la suite de ça, j'ai eu une fuite au niveau du retour des injecteurs 1 et 2. Par la suite il a commencé
à "brouter" en roulant à 80, 90km/h, légère coupure et petit nuage de fumée à l'arrière (j'ai donc pensé à une prise d'air due aux fuites).
Et puis quelques temps après les coupures étaient plus fréquentes .. je me suis donc décidé à démonter mes injecteurs.
Ne trouvant pas de vrai diéséliste du coté de chez moi pour me tarer les injecteurs (quitte à avoir tout démonté) au final je ne change que les joints.
Après le remontage de tout, changement du filtre à gazole au passage et purge, le troll démarre et tourne bien quelques minutes puis recommence à "brouter" mais maintenant c'est pire !
un coup il tourne bien pendant quelques minutes puis il recommence dès que je bouge le 4x4
help, avant de tout démonter à nouveau (peut être pour rien)..
j'ai fais une petite vidéo (de nuit désolé) si ca peux aider
salut à tous les amis
voilà, j'ai un petit souci avec mon gros .. il est de 1998 et a plus de 247.000 km
j'ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir au vue du kilométrage pour lui faire un peu de bien.
Malheureusement, à la suite de ça, j'ai eu une fuite au niveau du retour des injecteurs 1 et 2. Par la suite il a commencé
à "brouter" en roulant à 80, 90km/h, légère coupure et petit nuage de fumée à l'arrière (j'ai donc pensé à une prise d'air due aux fuites).
Et puis quelques temps après les coupures étaient plus fréquentes .. je me suis donc décidé à démonter mes injecteurs.
Ne trouvant pas de vrai diéséliste du coté de chez moi pour me tarer les injecteurs
(quitte à avoir tout démonté) au final je ne change que les joints.
Après le remontage de tout, changement du filtre à gazole au passage et purge, le troll démarre et tourne bien quelques minutes puis recommence à "brouter" mais maintenant c'est pire !.gif.34667c3d2aabe49b4482af6150aece92.gif)
un coup il tourne bien pendant quelques minutes puis il recommence dès que je bouge le 4x4.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
help, avant de tout démonter à nouveau (peut être pour rien)..
j'ai fais une petite vidéo (de nuit désolé) si ca peux aider