gilles4956 Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 bonjour à tous Promis je me présenterai mieux dans un prochain message ainsi qu'une mise a jour de mon profil. mais la j'ai besoin de votre aide et avis j'ai eu il y a quelques années un trol 3.3l atmo. la je souhaite m'acheter de nouveau un trol j'ai trouvé un 2.8 TD de 1995 avec 160000km le proprio vient de m'envoyer le controle technique et un point me soucis (pas encore vu le véhicule ) je le vois vendredi. donc un point sans contre visite LONGERON BRANCARD : corrosion perforante et/ou fissure AVG, ARD, AVD, ARG quels points a verifier lors de ma visite ? il y a t'il a risque d'acheter un tel véhicule ? cela ce repare t'il ? merci par avance pour vos conseils, en espérant pourvoir vous présentez le BB ou un autre bientot. cordialement gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 (modifié) bonjour à tousla je souhaite m'acheter de nouveau un trol j'ai trouvé un 2.8 TD de 1995 avec 160000km le proprio vient de m'envoyer le controle technique et un point me soucis (pas encore vu le véhicule ) je le vois vendredi. donc un point sans contre visite LONGERON BRANCARD : corrosion perforante et/ou fissure AVG, ARD, AVD, ARG quels points a verifier lors de ma visite ? He bien surement le chassis... Aucune idee ce que c'est un longeron brancard. Et je vois pas comment il peut en avoir plusieurs avg, avd,arg et ard... Et vois ici pour savoir quoi regarder sur la caisse: http://patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/47664-caisse-y60-les-points-de-corrosions.html Modifié 20 février 2013 par fintroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 On parle de longeron brancard ou chassis échelle... Comme te le conseille Findtroll, regardes bien le chassis ainsi que la caisse (lèves les moquettes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles4956 Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 merci mais cela ce repare t'il ? (si jamais je ne voyais pas tout) gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 mercimais cela ce repare t'il ? (si jamais je ne voyais pas tout) gilles Ben si ce n'est pas trop grave et bien accessible normalent oui. Mais il faut un bon soudeur et ca doit être fait proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Bienvenue Gilles et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Bienvenue à toi,Normalement tout se répare sur un troll, mais il faut les capacités, l'outillage et surtout beaucoup de temps libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Ben si ce n'est pas trop grave et bien accessible normalent oui. Mais il faut un bon soudeur et ca doit être fait proprement. Non... il est interdit de ressouder un châssis ! Même si cela est réalisable, sur un marbre... S'il est vraiment fissuré ou perforé en plusieurs endroits, il faut le remplacer ! Autrement dit, c'est une épave, et il te faudra de toute façon en trouver un autre pour récupérer son châssis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Bienvenue à toi, pour ce qui est du châssis il est effectivement interdit de le souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 20 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 Bienvenu, que le st. troll soit avec toi! Attention au chassis, surtout la traverse arriere si tu veux tracter et ne pas la perdre avec la remorque en cours de route ... N'hesite pas a renoncer, il reste encore des y60 en etat correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles4956 Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2013 merci a tous pour vos réponses et vos message de bien venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 bienvenue et bonne soudure:2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 :2 (19):Il faut comprendre chassi pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Bienvenue à toi sur regarde bien l'état du châssis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 bienvenue à toi ! comme dit précédement, perso , moi je prends pas et des 60 en bon état, y en a encore pleins qui trainent... bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 :2 (24): moi je laisserai tomber. Il y en a des patrols en bon état et plein de proprios qui voudraient s'en défaire à bon prix...Toi tu es l'acheteur, c'est toi le roi, prend ton temps l'époque est faste pour ceux qui peuvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 bienvenua toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés