Aller au contenu

Anniversaires de : " jeffmi – gerard83 - greg74 "


Fox

Messages recommandés

C'est clair... pas très motivant de voir que ceux à qui on souhaite leur anniv ne se manifestent même pas ! :2 (21):

 

Pourquoi avoir donné leur date de naissance, s'ils s'en fichent complètement.... :2 (26):

 

 

PARCE QUE..........!!!!!!! je viens de rentrer d'une semaine de peuf totale.....dans les Pyrénées....!!!!! :semoque::semoque::fou2::fou2:

du top de top.....!!!! j'fait passer des photos demain !

 

MERCI A VOUS, AMIS, POUR VOS MESSAGES ! :nut::nut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'ambiance !!! 2m devant le chalet ( notez les coup de pelle pour l'escalier de sortie !!! ) la piste royale :2 (15):

vous remarquerez le monde sur la piste !!! le gros pendant sa sieste ! nous avons eu un temps de rêve pendant 7 jours !

tof1.jpg

tof4.jpg

tof5.jpg

tof2.jpg

tof3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... pas très motivant de voir que ceux à qui on souhaite leur anniv ne se manifestent même pas ! :2 (21):

 

Pourquoi avoir donné leur date de naissance, s'ils s'en fichent complètement.... :2 (26):

 

 

tout simplement car je ne vis pas coller a un ordi ! ni coller a pgr ! car je te rappelle aussi que je ne roule plus en patrol ! et enfin , et puis flute !!!!!!!!

 

donc avant d etre medisant il faut peut etre tourner 7 fois son clavier sur le bureau .

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:annif::annif::annif::annif::annif:

Surtout pour mon vieux pote Greg!

T'es allé fêter ça chez ton voisin???

:hips:

A bientôt chez JP pour le niveau agricole!

:betm13:

 

 

merci a vous tous

 

salut amigo , oui rendez vous chez jp theoriquement car j ai un fait un chute chez moi : tres grosse entorse de la cheville DROITE avec enorme distention ligamentaire !!!!!!!!!!!

je me donne jusqu a lunid prochain pour vous donner ma reponse !!

 

j ai les rouleaux a l envers !!!!!!!!!! car quand tu vois ce qu il y comme neige dans les pentes !!!!!!!!! pour moi c est ski devant la tele jusqu a mini fin mars !!! et il y en a une a la maison qui me connaisssant n est pas tres chaude pour je recommnece en avril .

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.