Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

question de novice mais ... : sous le vase d’expansion de liquide de refroidissement du 61 se trouve un autre réservoir en matière plastique que je crois être le réservoir de liquide de clim. et si c'est ça, que doit-on mettre dedans ????????????????

merci d'avance

Posté(e) :

Tu es certain que ce n'est pas le bocal de remplissage de LDR. Tu as un min et un max dessus ?

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai deux réservoirs en plastique, le premier identifié comme vase d'expension et un autre au dessous, avec un mini et un maxi effectivement...........je vais aller voir les inscriptions qu'il existent dessus et je te dis ça..................

Posté(e) :
  • Auteur

sur le bouchon jaune il y a marqué "coolant liquide réfrigérant"....................................

Posté(e) :
  • Auteur

pourquoi ces deux réservoirs dans ce cas?????????????????????

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai un des deux réservoirs qui est à niveau et rien dans celui de dessous...................................

Posté(e) :
  • Auteur

impec !

je comprends mieux ..................j'ai compensé celui de dessous au minima ..................... j'ai tout bon docteur ??????????????

merci la patrolerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je paye un coup !!!!!!!!:beer:

Posté(e) :

celui du dessus doit être plein constamment (ne t’inquiète pas il y aura toujours un peu d'air) pas contre celui du dessous doit toujours avoir du LDR au moins au niveau mini (vérifier toujours les niveaux à froid) et au maxi à chaud.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que j'ai fait...celui du dessus est au bon niveau et j'ai mis celui du dessous au niveau mini.........................................

Posté(e) :
  • Auteur

le trol ne chauffe pas, est ce que le fait de rajouter du LDR est suffisant??..sachant qu'il va chez NINI bientôt pour la visite des 150 000.........................

Posté(e) :

Si tu as fait l'appoint et que le niveau a baissé de façon importante il vaut mieu faire attention mais si ça a juste baissé un peu, refait juste le niveau (à froid et il doit être sur le repére mini).

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que j'ai fait et je surveille tous les jours.......................................

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait 400 bornes aujourd'hui, le trol n'a pas chauffé, et je surveille le niveau...........................................

Posté(e) :

Pour les niveaux, commence par le radiateur, puis le réservoir supérieur, pour finir par celui du dessous.

Posté(e) :
  • Auteur

le réservoir du dessus ne bouge pas..................................