Posté(e) : 24 février 201312 a Edit Gr a donf : j'ai affiché les photos en direct . Modifié 25 février 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 24 février 201312 a Ca fait envie.... J'ai arpenter ces jolie coin en endurro plein de fois et il me tarde d'y retourner en troll. Si vous cherher un peu d'adrenaline suplementaire je connais un super paint ball vers chasserades(15 min de la bastide puylaurent)
Posté(e) : 24 février 201312 a Administrateur Sympa les photos ! Essaye de les heberger sur PGR c'est plus rapide à l'affichage et elles ne risquent pas de disparaitre. Et les voir directement c'est plus cool
Posté(e) : 24 février 201312 a Auteur Desolé Jeff mais je suis à quotat max photo sur PGR . Donc je n'ai pas d'autres solutions pour les envoyer . Sinon s'aurait éte avec plaisir . Sinon vous pouvez toujours remercier ma copilote et cherie qui prend les photos dés qu'elle le peut !!.... Au plaisir . David
Posté(e) : 25 février 201312 a belles tofs et beaux paysages de la neige comme chez nous - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - belles tofs et beaux paysages de la neige comme chez nous
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur Belles photos ! :2 (4):Un grand merci a toi pour avoir mis les photos en direct:bravo:sa aide d etre Modo:2 (15):
Posté(e) : 25 février 201312 a :2 (4):Un grand merci a toi pour avoir mis les photos en direct:bravo:sa aide d etre Modo:2 (15): Y'a pas de quoi
Posté(e) : 25 février 201312 a Merci pour les magnifiques photos! Et ca me tente d'une fois venir visiter le coin maintenant!
Posté(e) : 25 février 201312 a Au nom de tout ceux qui n'ont pas un environnement si propice aux ballades, MERCI! Tous les ingrédients sont réunis, panoramas,patrimoine bâti,... Je remarque que madame aime bien prendre les ânes en photos, certains sont même très très habiles avec une scie égoïne:2 (14):
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur Au nom de tout ceux qui n'ont pas un environnement si propice aux ballades, MERCI!Tous les ingrédients sont réunis, panoramas,patrimoine bâti,... Je remarque que madame aime bien prendre les ânes en photos, certains sont même très très habiles avec une scie égoïne:2 (14): :2 (15):je me doutais bien qu il y en aurait un qui ferait le rapprochement entre les anes et moi mais jai donné le baton pour me faire battre
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur Salut à tous . Demain suite et fin du road book Lozere si le temps le permet . On vous fait passer les photos dimanche au retour pour notre plaisir et le votre .
Posté(e) : 7 avril 201312 a Avec un peu de chance, je descends sur Alès en troll dans 15 jours.... J'espère pouvoir aller me balader dans ces paysages.