DEP BRUNO Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 mon trol : réhausse +5 dobinson ,body +5,tirants ar sup rallongé, pneus bf (at) 33x12,5x15 sur jantes triangular 10x15. treuil 5t4, snorkel avec tete cyclonique ,egr out +pompe et turbo ouvert, echappement modifié, par chocs av +ar tubes , chassi neuf ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Salut, beau troll, t'as changé le châssis ou l'as refait à neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Jolie ton GR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 magnifique "60" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 super ton troll pas trop de poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Belle restauration et bel équipement ! Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 28 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 merci . oui le chassis a été changé par un qui était parfait sans aucun point de corrosion .(limite comme neuf ). on la juste mis en peinture . mais j'avais ouvert un post ici sur la rénovation de mon trol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Encore un de sauvé, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 sympa ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 il est tout simplement superbe belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 1 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 (modifié) mon trol et moi Modifié 1 mars 2013 par DEP BRUNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 On en veut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 On en veut encore essayes de les regrouper sur le même topic vue que tu en as déjà créé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 :2 (15): attention tu vas te faire écraser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Topics fusionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Cool la déco '' soleil levant '' , il a bien changé ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 1 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 aye !!! ca devait arriver : la gendarmerie a prévenu un pote que si il m'attrappait il m'immobilisait mon trol + amende . tous ca a cause de mes 33 sur les 10x15 qui dépasses des ailes . alors cet ap je vais remettre les extensions d'aile en place . on véra quelle guele ca va lui faire . mais je prefere ne pas avoir a faire a eux et etre tranquile en les croissant . en plus j'en ai un peu mare de la couche de terre que j'ai partout sur les cotés . je le lave : il est propre , premiere flaque d'eau : je peu le renettoyer !! et impossible de rouler les fenetres ouverte sinon c'est moi qui suis rempli de terre :mdr9: et en plus ca eteind ma cigarette . je vous metterais des tofs quand ils seront remontés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 1 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 pour le "soleil levant " il faut demander a range la signification: il sait mieux l'éxpliquer que moi. ce n'ai pas un autocollant , on la fait en peinture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 1 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 voila c'est fait j'ai un peu coupé les angles sur le bas de ceux de devant pour pas que ca touche en appui et au braquage . et pour ceux de derriere j'ai du les couper a cause de la modif de mes ailes ar (pour quand j'avais les 35) . voila les tofs promises : la ca ne dépasse presque plus . c'est bon je peux les croiser :semoque: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 vraiment sympa ton troll :bravo_bis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 1 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 merci:betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 :Banzai:Bravo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés