Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

mon trol : réhausse +5 dobinson ,body +5,tirants ar sup rallongé, pneus bf (at) 33x12,5x15 sur jantes triangular 10x15.

 

treuil 5t4, snorkel avec tete cyclonique ,egr out +pompe et turbo ouvert, echappement modifié, par

 

chocs av +ar tubes , chassi neuf .....

2013-01-25 11.40.17.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (20):. oui le chassis a été changé par un qui était parfait sans aucun point de corrosion .(limite comme neuf ). on la juste mis en peinture . mais j'avais ouvert un post ici sur la rénovation de mon trol .:2 (15):

Posté(e) :

il est tout simplement superbe :enaccord8:

 

belle réalisation :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:bravo_bis::150je:

 

On en veut encore :2 (26)::2 (15):

 

essayes de les regrouper sur le même topic vue que tu en as déjà créé 1 :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Cool la déco '' soleil levant '' , il a bien changé ce troll :s8:

Posté(e) :
  • Auteur

aye !!! ca devait arriver :2: : la gendarmerie a prévenu un pote que si il m'attrappait il m'immobilisait mon trol + amende :flicfrappe: . tous ca a cause de mes 33 sur les 10x15 qui dépasses des ailes :oops:. alors cet ap je vais remettre les extensions d'aile en place :2 (21): . on véra quelle guele ca va lui faire . mais je prefere ne pas avoir a faire a eux et etre tranquile en les croissant . en plus j'en ai un peu mare de la couche de terre que j'ai partout sur les cotés . :2 (10): je le lave : il est propre , premiere flaque d'eau : je peu le renettoyer !! et impossible de rouler les fenetres ouverte sinon c'est moi qui suis rempli de terre :mdr9::mdr9::mdr9: et en plus ca eteind ma cigarette :LolLolLolLol:. je vous metterais des tofs quand ils seront remontés

Posté(e) :
  • Auteur

pour le "soleil levant " il faut demander a range la signification: il sait mieux l'éxpliquer que moi.:2 (15):

 

ce n'ai pas un autocollant , on la fait en peinture .

Posté(e) :
  • Auteur

voila c'est fait :2 (15): j'ai un peu coupé les angles sur le bas de ceux de devant pour pas que ca touche en appui et au braquage . et pour ceux de derriere j'ai du les couper a cause de la modif de mes ailes ar (pour quand j'avais les 35) . voila les tofs promises :

2013-03-01 15.56.18.jpg

la ca ne dépasse presque plus :2 (26): . c'est bon je peux les croiser :semoque: :semoque: :semoque:

2013-03-01 15.55.06.jpg

2013-03-01 15.55.18.jpg

2013-03-01 15.55.34.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.