Aller au contenu

new trolleur


dynofire

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau et comme le veux la règle je viens me présenter

 

Thomas 23 ans habitant du coté de la mer entre PO et aude

 

En ce début d'année j'ai fait l’acquisition du GR se long de 98

 

Je l'ai acheté avec une petite prépa raid préparé du coté de toulon par le frere d'un pote

 

- Rehausse +6

- Body +4

- blindage avant

- suppression EGR donc pompe meca ^^

- ABS supprimé

- Échappement latéral

- Pneu BF AT

 

La petite anéquedote c'est que après l'avoir acheté et avoir roulé 10km j'ai fait une durit de refroidissement, on a entendu un bruit dans une descente a 500m du péage, arrivant au péage moteur qui fume. Mon beau père ouvre la porte me dit c'est le refroidissement. On paye le péage , on se met sur le coté, on appel le mec pour qu'il vienne constater et du coup nous apporter quelques outils pour réparer. les clefs étant sur le contact moi dans le moteur et mon beau père dans l'habitacle en claquant la porte passager, la fermeture automatique se déclenche. Nous voila enfermé dehors en sweat a attendre les outils pour réparer en plein mois de janvier par fort mistral ...

Après être resté une bonne heure dehors, la durit réparer et le reservoir de liquide remplie, nous voila en train de péter une vitre pour pouvoir démmarer.

Le moteur étant sein ( ouf ) nous voila repartie pour la maison

 

La cause de cette durit peter la pompe a injection qui fuyait ( petit visse cachet ) je m'en suis aperçu après mettre rendu compte que partout ou je me garer je tachais le sol surveillant la durit attentivement je pensais que c’était du liquide de refroidissement mais en regardant plus attentivement j'ai vu que des gouttes tombaient sur les durits et c'est la que je me suis rendu compte que c’était la pompe.

 

voila voila pour la petite anéqudote ^^

 

a plus les trolleurs

 

PS: les photos arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.