Aller au contenu

Remerciement.


rousmu

Messages recommandés

En très grand merci a Pierre, alias Petitcaillou ainsi qu'à Flo pour leur accueil.

Très bien reçu, mais ça je n'avais aucun doute la dessus. Et quand un trolleur rencontre des trolleurs, ils se racontent des histoires de .....:2 (19):

Et surtout mon gros est de nouveau opérationnel.

 

Merci Pierre, et vous pouvez suivre sa resto, j'ai eu la chance de voir l'avancé des travaux, c'est du bon boulot.

http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html

Bientôt le remontage.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En très grand merci a Pierre, alias Petitcaillou ainsi qu'à Flo pour leur accueil.

Très bien reçu, mais ça je n'avais aucun doute la dessus. Et quand un trolleur rencontre des trolleurs, ils se racontent des histoires de .....:2 (19):

Et surtout mon gros est de nouveau opérationnel.

 

Merci Pierre, et vous pouvez suivre sa resto, j'ai eu la chance de voir l'avancé des travaux, c'est du bon boulot.

http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html

Bientôt le remontage.

 

Bye

 

une bonne rencontre entre deux cramponneux :bounce::boldyellow::boldred::yesss::s8:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Pas possible pour les photos, Pierre a 4 troll dans ça grange et moi un seul, c'est trop inégal:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

une bonne rencontre entre deux cramponneux :bounce::boldyellow::boldred::yesss::s8:

 

foxminibytitine.gif

Oui mon Fox la solidarité cramponneuse n'a paq disparue:2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à toi Michael d'être venu nous voir, nous avons passé un bon moment, tu as pu voir le Patrol puzzle 3D en live et les pièces un peu partout, effectivement l'heure va être au ré-assemblement de tous les bouts, il y a encore de quoi faire mais la partie qui s'annonce va être interessante, je pense qu'il y aura de quoi alimenter encore pas mal de pages sur le sujet : Démontage/restauration y60 Flor03

 

En attendant si tes moyeux fonctionnent de nouveau c'est impeccable.

 

Amicalement,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.