Aller au contenu

J'arrive


blacksmith80

Messages recommandés

salut a tous, blacksmith80 alias Kevin,

 

le petit vieux que je vais avoir en fin de semaine a, a quelques semaines pres, mon age...

N ayant plus en tete son kilometrage, je le mettrais une fois qu il sera garé devant la maison.

 

Tout d origine sauf les pare-chocs, fabriqués avec des IPN en U qu il va falloir que j opere des qu il sera la.

Diesel Atmo de 3,3L de cylindrée, mon vieux Datsun Patrol Baroud est equipé de pneus TT.

D etat que je trouve plutot propre pour son age, il est vert foncé.

 

Il me servira tous les jours pour aller bosser, faire mon bois, aller a la chasse et faire quelques rando TT.

 

J ai tellement hate qu il arrive.

 

Habitant la Somme en picardie, j espere trouver des Trolleurs pour se balader dans le coin et a tous pour prendre quelques conseils pour entretenir et ainsi optimiser la durée de vie de mon futur compagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, blacksmith80 alias Kevin,

 

le petit vieux que je vais avoir en fin de semaine a, a quelques semaines pres, mon age...

N ayant plus en tete son kilometrage, je le mettrais une fois qu il sera garé devant la maison.

 

Tout d origine sauf les pare-chocs, fabriqués avec des IPN en U qu il va falloir que j opere des qu il sera la.

Diesel Atmo de 3,3L de cylindrée, mon vieux Datsun Patrol Baroud est equipé de pneus TT.

D etat que je trouve plutot propre pour son age, il est vert foncé.

 

Il me servira tous les jours pour aller bosser, faire mon bois, aller a la chasse et faire quelques rando TT.

 

J ai tellement hate qu il arrive.

 

Habitant la Somme en picardie, j espere trouver des Trolleurs pour se balader dans le coin et a tous pour prendre quelques conseils pour entretenir et ainsi optimiser la durée de vie de mon futur compagnon

 

Finalement.....elle est pas si mal.....la vie :2 (15)::2 (15): bienvenu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue.... bon alors c'est un UPN ou un IPN... moi ça me perturbe

 

Bon l' avantage avec un UPN c'est que si tu tape fort avec , ben tu ne le pliras pas ... bon le troll serat plier mais pas le pare-choc :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Modifié par jegena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euuuhh vu le sens c est pas mal pour pousser, pas pour racler la neige ^^

ce qui est dommage car au vue des conditions meteo de chez nous en ce moment, ca aurait été pratique... dommage que je l ai que fin de semaine, car je galere un peu avec la BMW sous la neige.:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blacksmith80, bienvenu à toi et à ton troll. :betm13::betm13::betm13:

 

Le troll sera plus pratique dans la neige que la BMW c'est une certitude, j'ai testé du temps de ma 330, maintenant avec l'XD et 4 pneus neige ce n'est plus la même histoire :2 (26):

 

Cordialement,

Petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

 

:2 (15):Bon vu que ton troll date avant 2006 le P.C maison peu être fait en UAP :2 (15):

La différence entre les deux les ailes du fer , l'intérieur est en biais c'est un UPN ,l'interieur est bien d'équerre, la c'est un UAP .

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

 

:biggrimjackbox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.