Posté(e) : 19 mars 201312 a bonjour a tous je viens de minscrire et je rame un peut mai ca va s aranger il sufi de trouve c est marque .je vous l aise pas trop de temps a biento pour plus d expli:2 (20):
Posté(e) : 19 mars 201312 a Modérateur bonjour a tous je viens de minscrire et je rame un peut mai ca va s arangeril sufi de trouve c est marque .je vous l aise pas trop de temps a biento pour plus d expli:2 (20): Salut, un peu léger comme présentation, dis nous au moins quel véhicule tu as ?
Posté(e) : 19 mars 201312 a Auteur alor c pa un trol mai un navara le trol ca va venir je mai des noisette de cote
Posté(e) : 19 mars 201312 a Bienvenue à toi sur essaie de compléter un peu ta présentation... Ton prénom, ta région ou mieux ton département ... Dis-nous ce qui t'amène sur notre forum...
Posté(e) : 19 mars 201312 a bonjour a tous je viens de minscrire et je rame un peut mai ca va s arangeril sufi de trouve c est marque .je vous l aise pas trop de temps a biento pour plus d expli:2 (20): Si tu pouvais éviter le langage SMS ça serait pas mal et puis soit un peu plus loquace dans ta présentation mais bon ... Salut a toi Soit le tout de même bienvenue sur
Posté(e) : 20 mars 201312 a Bienvenue sur le forum, les copains ont rasions c'eest un peu juste comme présentation. :betm13: cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 20 mars 201312 a Bienvenue à toi, laissez le arriver, il nous la dit petit passage rapide. Je suis sur qu'il vas y arriver.