Aller au contenu

Présentation et conseil


Riton13

Messages recommandés

Bonjour

 

je me tourne vers vous car j'envisage l'acquisition d'un patrol ... Je pense être au bon endroit :2 (15):

votre première question est généralement : pour faire quoi

- bah un peu de TT forcément, le côté utilitaire aussi , volume de chargement important pour moi car ce sera une version longue , pour tracter aussi , robustesse etc ...

Donc j'envisage d'échanger ma voiture d'une valeur de 4200€ a un type possesseur d'un patrol qui voudrait une voiture plus .... Classique

je pense avoir trouver la perle rare sur une annonce d'un site prévu a cet effet voici l'annonce

(Description

 

 

(Vends 4X4 Nissan Patrol TD 2.8 bon état année 93,

215 000 km, toutes options avec clim

Nombreuses factures entretien, CT OK de janvier

Distrib et pompe à eau changées à en 2012

Modèle long 7 places, pneus neufs

 

bon la carrosserie à 20 ans , mais d'après le vendeur pas de point de rouille

Il a pas les factures non plus , car son frère mécano s'occupait de la mécanique qui d'après lui est irréprochable

j'ai discute un bon moment avec le vendeur , il paraît de bonne fois...

il me laisse 4jantes avec pneus TT

 

j'attends vos avis et commentaires si vous en avez , et les éventuelles questions que je pourrais y poser en sachant que apparemment j'ai pas à faire à un féru de 4x4 , mais plus à un gars qui a acheter ça sur un coup de tête quand il a vu un peu de boue dans son terrain

En vous remerciant des avis que vous pourrez me donner

Modifié par Riton13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lève quand même les tapis de sol a l'intérieur.

 

oui je vais vérifier , merçi de l'info

 

voilà une des raisons pour lesquelles je me décide sur le patrol c’est qu’il y a une communauté et que pour mes futures ( révisons, pannes, demande conseil …) j’aurais toujours quelqu’un pour me répondre…

Je vais envoyer les photos dès que j’ai 5 mn, mais bon c’est un véhicule de 20 ans … donc en bon état mais pas rutilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà j'ai 5mn :2 (15):

 

369077DSCF1278.jpg

 

484955DSCF12792.jpg

 

738327P1060008.jpg

 

 

le modèle c'est bien 2.8 TD ??

par contre je me perds entre le y60 , 260 , baroud ... etc ... aux vus des photos de quel modèle il s'agit exactement ?

d'après les éléments que vous avez, le prix qui est d'environ 4000€ est'il justifié ?

 

merçi

Modifié par Riton13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur :Patrol-grnet::betm13::betm13:.

Pour le modèle c est bien un Y60, et il a l'air propre pour son age.

Les 260, Ebro, Baroud on les phares AV rectangulaires comme le mien sur mon profil.

​Pour le prix je préfère laisser sa Trolliste du forum qui en possède pour te guider.

Bon achat, s'il te convient.

Modifié par damino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à ma femme, qui devant une pub d'un 4x4 "qui peinerai à franchir un trottoir" enfin vous voyer ce que je veux dire , m'a dit

- oui pourquoi pas te faire plaisir avec un TT, ça me plairait aussi

vous n’imaginez pas sa tête quand je lui ai montré la photo du Y60 ... :2 (24):

Modifié par Riton13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai le modèle de la bête ... WYGY60 voilou

merci à vous pour tout ces "bienvenue" j'espère rejoindre les heureux possesseurs de Patrol rapidement .

avec tous ça j'ai oublié de me présenter alors moi c'est Riton j'habite sur la côté bleue terre de chevaux et de tout terrain :2 (15): bref pas très loin de Marseille

N'étant pas un grand mécano je compte sur les connaisseurs du forum pour l'épauler dans mes premières investigations mécaniques (je sais pas faire une vidange) heu oui je sais :2 (26): mais bon je suis volontaire ,j'ai d'ailleurs hâte de m'y mettre .... Et si par hasard le bestiaux ne nécessite aucune intervention de ma part .je suis sur que je trouverai un tas de modifs à y apporter .

Modifié par Riton13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.