Posté(e) : 29 mars 201312 a Bonjour à tous les propriétaires de patrol , Je viens de rejoindre le site suite à l'achat d'un Patrol Ebro 3.3d de 1989 , j'aurai prochainement quelques photo à joindre . Je me suis tourné vers ce choix pour des questions de fiabilité et de robustesse légendaire , je l'utilise pour l'accès d'un chalet dans les montagnes de Hte Savoie , le tractage d'une remorque et des travaux dans les bois . je salut cordialement tous les membres du site, Alain Collet
Posté(e) : 29 mars 201312 a Bienvenue a toi et ton Troll sur:Patrol-grnet: Un 3.3 de plus SUPER , tu pourras nous le présenter dans "Le Bivouac" et "Galerie des Troll's du site" Hate de voir a quoi il ressemble
Posté(e) : 30 mars 201312 a Bonjour Niflon74, bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 31 mars 201312 a bienvenu a toi, le mien est de 1982 et il tracte encore pas mal quand je fais mon bois, et pour les balades TT c est aussi tres sympa (bon, ok les suspattes a lames, ca secoue un peu (mais alors un tout petit peu)