Aller au contenu

Patrol 3.3L Td court de 1985, Ulster


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

après un petit passage par le bistrot pour ma présentation (j'avais pas fait, depuis que je navigue sur ce forum....:2 (20):)

 

je vous présente ma nouvelle acquisition, après avoir possédé 3 autres Troll's...

 

 

 

3.3L TD court de 1985, 248000 kms avec un entretien suivi (toutes vidanges et filtres, freins acant et arrirère neufs, frein à main idem, etc..)

 

caisse refaite, chassis traité, carte grise 5 places

 

body-lift maison, kit suspension Ironman, pare-chocs avant/arrière spécifiques (je ne connais pas la marque..), barres latérales du même faiseur, ligne d'échappement modifiée, courte avec sortie sous caisse...

 

intérieur propre avec sièges "sport" de Peugeot 306, banquette arrière, panneaux de portes alu, installation radio sympa, coffre arrière pour rangement matériel divers...

 

j'y ai ajouté mes roues en 33/12.5x15 sur jantes de 10" que j'ai reprise sur mon dernier Troll et un treuil T-max 12500lbs, que j'avais acheté pour mon ancien projet mais jamais monté par manque de temps...

 

je vais lui installer prochainement un atelage, adapté à la hauteur de caisse et démontable pour le TT mais indispensable pour sortir mon bois et autre bricolage; ainsi qu'un intercooler avec réglage de turbo et pompe à gasoil pour un gain de couple et d'agrément de conduite...

 

je vous joins quelques photos..

 

si l'ancien-ancien propriètaire se reconnait et est toujours sur le forum, je serais heureux de m'entretenir avec lui....

P1090890.JPG

P1090892.JPG

P1090906.JPG

P1090909.JPG

P1090889.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.