Posté(e) : 5 avril 201312 a Référent Mécanique J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte et je vous souhaite le bonjour à tous
Posté(e) : 5 avril 201312 a Bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:maintenant que tu as trouvé la lumière , éclaire nous un peu sur toi...de quelle région es-tu ? Mets quelques photos de ta bête !
Posté(e) : 5 avril 201312 a Oui, un peu plus de renseignements sur toi et ton Patrol seraient quand même appréciés.... Ceci dit, sois le bienvenu !
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur Référent Mécanique je voudrais bien mettre des photos mais je n'ai pas accès à la fonction "depuis votre ordinateur" comme montré dans la vidéo explicative de Olivier ? et pourtant j'ai bien coché Wisiwig
Posté(e) : 5 avril 201312 a je voudrais bien mettre des photos mais je n'ai pas accès à la fonction "depuis votre ordinateur" comme montré dans la vidéo explicative de Olivier ? et pourtant j'ai bien coché Wisiwig Il te faut 10 messages pour accéder à cette fonction..... En attendant, tu peux passer par un hébergeur !
Posté(e) : 5 avril 201312 a Modérateur Bienvenue ici et santé Un peu court comme présentation, de quelle région es-tu ?
Posté(e) : 5 avril 201312 a Entre donc et assied toi .. Parle nous de toi et de La Bête .. On veut tout savoir ..
Posté(e) : 5 avril 201312 a étant moi aussi nouveau je te souhaite la bienvenue , et moi aussi je voudrais bien mettre des photos du gros mais ...
Posté(e) : 5 avril 201312 a Pas tant que ça si tu participes un peu ne serait-ce qu'au bistrot ! Il ne t'est pas demandé de créer 10 topics mais d'avoir 10 posts. Bienvenue quand même.