Posté(e) : 5 avril 201312 a je me presente: je suis a nouveau proprietaire d'un troll (avant j'avais un gr y60 de 1992) , c'est un y61 de 1999 avec 133300 km et apparement je suis le troisieme patron !! je continue a suivre votre superbe site en esperant ne pas avoir trop de questions a vous poser (sinon c'est que j'aurai des problemes mais ca ne presse pas !! lol ) je vais essayer de vous mettre des photos maintenant avant de le transformer un peu a ma sauce....a bientot
Posté(e) : 5 avril 201312 a Bonjour et bien venue sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 5 avril 201312 a Modérateur Salut, bienvenue à toi et santé Pour info, tu ne peux mettre de photo avant tes 10 posts.
Posté(e) : 8 avril 201312 a slt et bienvenue parmi nous.ben dit donc il etait temps de se presenter.mieux vaut tard que jamais tu me diras:2 (15)::betm13:adishatz.
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur slt adishatz comme tu dis ( vieux motard que jamais...) j'attendais simplement de racheter un gros pour faire les presentations:2 (15): et pendant ce temps je suivais attentivement